Je pense qu´il ne va pas jusqu´à insinuer que ´The Legend of Zelda : Twilight Princess´ pourra éventuellement être joué avec le pad de la Revolution. Il explique que le jeu devrait sortir dans la même période et ne fait qu´insister sur ce qu´on savait déjà : la rétrocompatibilté avec les jeux GameCube. Ce qui sous-entend que ´Zelda : TP´ sera ´jouable´ au sens strict sur Revolution au pire peu après sa sortie, ce qui est un plus marketing pour cette future console.
De toute façon, il est évident que Nintendo sortira un autre ´Zelda´ propre à la Revolution (probablement pas avant 2008). Peut-être que Reginald Fils-Aime faisait plutôt allusion à ce dernier dans ses propos concernant le gameplay de la Revo...
Je prends le risque de croire que ´Zelda : TP´ ne sera pas ´plus´ qu´un jeu GameCube...et je pense que c´est déjà beaucoup.
On verra bien...