CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda sur Revo finalement ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 février 2006 à 02:35:16

Après avoir annoncé le prochain Zelda sur Revo avant de finalement démentir cette nouvelle, Nintendo via Reggie Fils-Aime (le boss du marketing) retourne sa veste en annonçant au magazine EGM que la compatiblité avec la Revo est toujours à l´étude et avec le pad-télécommande pour diriger Link.
Alors que la sortie de Zelda : Twilight Princess reste ultra floue (ça va de avril à 2007), on peut espérer en savoir plus lors de la GDC (Game Developpers Conference) du 20 au 24 mars prochain ou Satoru Iwata sera présent. Mais il est plus probable que le big boss de Big N parlera davantage de la DS et attendra comme promis l´E3 pour être plus bavard.

Source: http://www.gamehope.com/news.articles/11905.html

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
09 février 2006 à 02:53:50

ah!, incertitude et doute, quand vous nous tenez :fou: :snif:
Nintendo! ait pitié de nous, pauvres joueurs s´agenouillant à tes pieds et dis nous toute la vérité!!! :o))

monecask
monecask
Niveau 8
09 février 2006 à 09:46:07

LOL peut etre un des jeux dans le line-up de la revo =)

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
09 février 2006 à 11:09:41

évidemment qu´il sera adapté pour la révo!
Un disc pour satisfaire les possesseurs de gc et de révo. Un jeu génial pour dire adieu a la gc et le meme jeu génial pour lancé la révo!! (avec la manette on pourra se battre a l´épée, pecher,...etc)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
09 février 2006 à 11:40:03

Je pense qu´il ne va pas jusqu´à insinuer que ´The Legend of Zelda : Twilight Princess´ pourra éventuellement être joué avec le pad de la Revolution. Il explique que le jeu devrait sortir dans la même période et ne fait qu´insister sur ce qu´on savait déjà : la rétrocompatibilté avec les jeux GameCube. Ce qui sous-entend que ´Zelda : TP´ sera ´jouable´ au sens strict sur Revolution au pire peu après sa sortie, ce qui est un plus marketing pour cette future console.
De toute façon, il est évident que Nintendo sortira un autre ´Zelda´ propre à la Revolution (probablement pas avant 2008). Peut-être que Reginald Fils-Aime faisait plutôt allusion à ce dernier dans ses propos concernant le gameplay de la Revo...

Je prends le risque de croire que ´Zelda : TP´ ne sera pas ´plus´ qu´un jeu GameCube...et je pense que c´est déjà beaucoup. :) On verra bien...

Chil326
Chil326
Niveau 6
09 février 2006 à 12:29:27

ca fait longtemps que je le dis, depuis qu´ils ont reporté la sortie de zelda, que ce jeu serait jouable sur revolution avec la manette de la revolution. c´est logique si on y réfléchit un peu mais j´en ai marre de me répéter alors je ne réitererai pas mes arguments, surtout qu´ils coulent de source.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
09 février 2006 à 12:51:39

si ils reportent zelda sur revo,nintendo me decevrait(ou decoirait :o)) ) sur ce coup la :-(

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 février 2006 à 13:55:40

Le jeu sera sur GC, mais il y aura des bonus sur la Révo!

http://www.hyrule.net/?get=newsview&date=1088&lan=fr

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 février 2006 à 14:55:49

"si ils reportent zelda sur revo" ==> Le jeu SERA sur NGC. La question est si il y aura oui ou non des compatibilités spécifiques avec le pad de la Revolution. Des vidéos IN-GAME tournent sur NGC (on voit la manette NGC). Donc prévu sur cette console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment