CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Format...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 20:00:38

Quel sera le format des jeux Révolution ? Sa sera bien des DVD double couche de 6go ? Parce que je trouve sa pas énorme, pourquoi ils ne font pas comme ceux de la 360, à savoir 9go ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 février 2006 à 20:16:11

Un dvd double couche est un dvd double couche... donc 9Go...

Mais la revo a un systeme de comrpession enorme 4 fois superieur a celui des 2 autres console ce qui donnera la possibilité de stocker beaucoup plus...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 20:29:27

Oui mais d´après cette (vielle) new https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012806.htm "(...)Dernière information, les jeux devraient être gravés sur des DVD double couches capables de stocker 6Go de données mis au point par Panasonic. Des informations à prendre avec la circonspection d´usage(...)"

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 20:31:17

Et pourquoi la Révo a un système de compréssion énorme 4 fois superieur a celui des 2 autres console ?

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
08 février 2006 à 21:04:32

Il n´a jamais été question de système de compression, faut arrêter d´inventer des annonces et quand au stockage des jeux, ça n´a jamais été non plus 6Go, les développeurs qui ont les kits alpha depuis décembre tablent sur du 4,7 à 8,5 Go, soit des DVD standard

monecask
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 21:10:05

ben c´est peut etre pour la hd =) comme ya pas de hd avec la revo =)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 février 2006 à 22:07:33

Nintendo à un format propriétaire pour son format.

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 février 2006 à 22:13:08

Comme ça c´est plus dur à copier...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 février 2006 à 22:21:49

Tu sais avec la gamecube meme pas besoin de puce pour lancer des homebrew :fou:

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 février 2006 à 22:33:29

J´ai dit que c´est plus dur, pas impossible...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 février 2006 à 02:10:27

Nintendo a déjà créé des puces de compression très performantes. 4/1 pour Mario RPG sur SNES, et même carrément 20/1 pour Resident Evil 2 sur N64.
Ce serait idiot de la part de Nintendo de ne pas en monter une sur la Revo, ainsi le choix du DVD comme support ne serait pas une gêne.

fac
fac
Niveau 10
09 février 2006 à 11:12:53

NyHc0_Pr0: sauf qu´il y pas mal d´écart entre du homebrew et le fait de copier un jeu !! ! (c.f. la taille maximale des transfert dont tu parles <<<<<<<<<<<<<<<<<< taille dispo sur les discs.)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 février 2006 à 19:06:00

La Révolution lira les DVD films ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 février 2006 à 19:07:24

Oui mais pour cela il faudra acheter une sorte d´addon à côté...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
09 février 2006 à 20:09:08

a c´est pourris sa...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 février 2006 à 20:12:33

Mais... Quel add-on ? :doute: Un add-ON ? :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 février 2006 à 22:28:39

Le ON a marqué les esprits, vraiment !

lewis82
lewis82
Niveau 8
09 février 2006 à 22:31:06

Probablement juste une puce qui irait dans un slot (Comme le modem ou le GBP )et qui permettrait de lire les DVD... Sinon on risque de trouver un programme sur internet c´est sur :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 février 2006 à 22:34:42

Et des virus. :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment