CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taille de la télé...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:52:42

Quelle taille de télé faudra t´il pour apprécier réelement les jeux rRvolution, parce que pour interagir direct dans le jeu faut de la place lol, enfin je me comprend.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 février 2006 à 17:54:14

Oui tu te comprends, pas nous.
Tu prends la taille de tele que tu veux.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 17:55:54

lol dsl, mais par exemple si tu incarne un mec qui et que tu fait les mouvement de l´épée avec la manette, bein faut quand meme voir en grand les énémie et tout...

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
08 février 2006 à 18:03:55

rien à voir les mouvement sont capté par des capteur que tu pose ou tu veux donc on s´en fout tu peux meme avoir une tv de 2 cm² si sa te chante ça changera rien

monecask
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 18:07:24

lol meme un ecran 15 pouces ca dois suffir c´est assez petit ma ca devrais suffir

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:14:18

moi je prendrai une télé 66cm, mais comme la revo suporta pas la HD je sais pas si je vais prendre une HD, mais j´ai pas envi d´une grosse cathodique alors une LCD mais elle seront toute hd...

Crippler
Crippler
Niveau 7
08 février 2006 à 18:36:27

de toutes facons une HD ne peut etre que mieux :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:39:25

Ouais, mais fin 2006 une 66cm combien sa coutera ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 février 2006 à 18:40:35

Ba déja faudrait savoir si les jeux Revolution se joueront sur une TV, parce que ce n´est pas encore sur, et je parle sérieusement...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:41:51

:(

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 février 2006 à 18:44:54

Ba c´est Myamoto qui l´a dit lui-même.

Je recherche ca sur le net et je poste le lien.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 18:49:04

Oui , il a dit que son rêve était de ne plus être limité par les quatre coins d´un téléviseur...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 février 2006 à 18:50:59

Voila je l´ais retrouvé :

http://www.all-nintendo.com/Div-Evenement-declaration-de.html

A noter que cette déclaration est apparue sur pleins d´autres sites.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
08 février 2006 à 18:52:09

a...

super-babar
super-babar
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:46

Putain, Nintendo innove vraiment, c´est cool

´porte bien son nom la ptit´ revo :)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
08 février 2006 à 22:44:05

il dit plutot qu´il voudrais ne plus avoir de télé mais je serais vraiment étonner que la révo ne se joue pas sur télé ,encore faut il avoir un ecran pour jouer les vieux jeux

lewis82
lewis82
Niveau 8
08 février 2006 à 22:46:53

Et un projecteur???

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 février 2006 à 22:53:09

Faudra aussi prévoir quelque chose pour le multi. Que chacun ait son casque ou quelque chose comme ça. :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 février 2006 à 23:00:13

oui, les ennemis ne seront pas a la même taille sur toutes les télés, comment les trancher ?
et puis, comment viser, sur un tout petit écran ? les possesseurs de giganteskes écrans sont avantagés ! c´est pour ça ke l´ont peut penser a trois possibilités, pour combler ces imperfections, je vous préviens, elles sont toutes aussi folles les unes ke les autres :
- un projecteur holographique dans la console, ki balance deavnt toi les ennemis
- un video projecteur dans la console, ki projette sur un mur un écran (pa forcémen caré, je verrai bien un écran rond)
- un truc dans la manette comme un videoprojecteur : imaginbez, ça ferait comme une lampe torche, vous éclairez les murs de votre chambre et c comm si vous éclairiez une vielle barake dans resident evil, chai pa si vou ovyez ce ke je veu dire ou alor mieu un projecteur holographique dans la manette :fou: imaignez, vous voyez l´épée de zelda se former au bout de votre télécommande, un peu comme sur emagin,
- ou alors, le moyen le moins couteux et le plus réalisable : un caske comme sur la ON ! dans ce cas plus de probleme ! en plus ce serait THE accesoire a mettre ac la révo...

le plus mieux ce serait un caske kom la ON + le retour de force, ki serait le deuxième secret de la manette, là ce serait vraiment LA combinaison !! !

mais bon.... l´espoir fait vivre comme on dit...

Wait& See

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 février 2006 à 23:29:22

vous avez rien compris sa detecte les monvemant tu la tourne a gauche la console traduit sa et le perso du jeux tour a gauche ces pas comme la DS ou on a une zones presise (l ecran tactil) les limite ne son pas l ecran
tu ne doit pas fair en fonction de l ecran

ps pas evident d explique

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment