oui, les ennemis ne seront pas a la même taille sur toutes les télés, comment les trancher ?
et puis, comment viser, sur un tout petit écran ? les possesseurs de giganteskes écrans sont avantagés ! c´est pour ça ke l´ont peut penser a trois possibilités, pour combler ces imperfections, je vous préviens, elles sont toutes aussi folles les unes ke les autres :
- un projecteur holographique dans la console, ki balance deavnt toi les ennemis
- un video projecteur dans la console, ki projette sur un mur un écran (pa forcémen caré, je verrai bien un écran rond)
- un truc dans la manette comme un videoprojecteur : imaginbez, ça ferait comme une lampe torche, vous éclairez les murs de votre chambre et c comm si vous éclairiez une vielle barake dans resident evil, chai pa si vou ovyez ce ke je veu dire ou alor mieu un projecteur holographique dans la manette
imaignez, vous voyez l´épée de zelda se former au bout de votre télécommande, un peu comme sur emagin,
- ou alors, le moyen le moins couteux et le plus réalisable : un caske comme sur la ON ! dans ce cas plus de probleme ! en plus ce serait THE accesoire a mettre ac la révo...
le plus mieux ce serait un caske kom la ON + le retour de force, ki serait le deuxième secret de la manette, là ce serait vraiment LA combinaison !! !
mais bon.... l´espoir fait vivre comme on dit...
Wait& See