En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un fake ? peut etre pas!
Octa_The_Druid
Niveau 4
08 février 2006 à 12:10:49
je commence ce post par une image démoralisent pour le les pro-crosoft et pro-sony http://xataka.com/archivovos/images/nintendo%20revo.jpg Et je continue par vous montrez cette image énigmatique: http://i10.photobucket.com/albums/a140/froggyguy/ssbh.jpg Pour finir ´ouvre le debat sur ca : http://www.kotaku.com/gaming/images/revzelda.jpg ce n´est peut pas un fake , explication: Il est normal que de fil en sorte (alimentation et prise péritel) et on peut remarqué un petit boitier a coté du PC et c´est la que tout ce joue dans le mistere , il existe des boiier comme ceci qui permet d´utiliser l´écran de son PC comme TV.
makiaveridick4
Niveau 4
08 février 2006 à 12:14:36
la revo
dieu_le_fou
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:25
t´es à la masse, on en a déjà parlé du fake de zelda. On a même pu voir l´image avant/après trucage. Donc oui c un fake.
Ensuite la jaquette du Smash Bros, elle est mal foutue avec des imperfections. Fake.
Octa_The_Druid
Niveau 4
08 février 2006 à 12:19:35
Je sais mais sa zizir
makiaveridick4
Niveau 4
08 février 2006 à 12:20:27
la 3 eme image..........
Thebigoron
Niveau 6
08 février 2006 à 12:22:19
Oui et puis franchement faire une jaquette du prochain SB avec Luigi et son aspiro et les personnages habillé et équipé comme dans les autres jeux c´est un peu bidon! On a eu 2 smash Bros et à chaque fois il était habillé en traditionel......
DjLeChuck
Niveau 8
08 février 2006 à 16:38:28
Le joli fake de SSBM, et le joli Fake de la révo, j´ai déjà vu ça, le gars l´a fait avec toshop, il a scotché les fils pour que ça tienne, il a montré l´image sans la revo et l´image avec la revo
mutsumiii
Niveau 9
08 février 2006 à 16:44:18
Fake, et c´est assez flagrant.
DjLeChuck
Niveau 8
08 février 2006 à 16:44:20
Ils peuvent pas faire des "jolis" fake au moins ?
kind3r_breno
Niveau 9
08 février 2006 à 17:10:39
ouais mais le game ´over´ (revo) est vraiment pas mal ! ^^ on peut pensé que les partie classique sont ´finit´ pour laissé place a un nouveau style de jeu .. ce message pour aussi s´adresser a Micro et sony pour leur dire que c´est finit pour eux mais c´est un peu prétencieux quand meme
o0o0o0o0o
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:58
Et mais je connais cette maison
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 17:30:59
lol makia t´es plus modero du forum DS ?
[mec]rincewind
Niveau 3
08 février 2006 à 18:44:00
il y a plus simple encore pour prouver que c´est un fake.....comment un jeu qui est à des mois de sortir peut-il déjà avoir une qualification "teen" donné par un organisme officiel américain......le type qui a fait ça est vraiment un gros boulet........
Aero160
Niveau 10
08 février 2006 à 18:50:17
enfin bon on voit bien que la revo a ete incruste sur la table alors...
hippo84
Niveau 10
08 février 2006 à 23:26:24
le 2 et le 3 sont des fakes trop pourris ! va plutot là : http://www.jeux-france.com/images12_4_14423.html
RROR69
Niveau 7
09 février 2006 à 01:47:19
la premiere image n´est qu´une image sans surprise bien normal la 2ieme est un fake bien connu( en tk moi je le connaissais) et la 3ieme c´est un gars du forum revo ki avait fait un montage yavait un forum dessus
RROR69
Niveau 7
09 février 2006 à 01:52:06
la premiere image n´est qu´une image sans surprise bien normal la 2ieme est un fake bien connu( en tk moi je le connaissais) et la 3ieme c´est un gars du forum revo ki avait fait un montage yavait un topic dessus
firb
Niveau 9
09 février 2006 à 09:52:23
fake, surtout que sur le bureau à droire, on reconnait un catalogue pourri de chez carrefour (sous la souris on voit le "C" et la fin du logo).