CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fake ? peut etre pas!

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
08 février 2006 à 12:10:49

je commence ce post par une image démoralisent pour le les pro-crosoft et pro-sony
http://xataka.com/archivovos/images/nintendo%20revo.jpg
Et je continue par vous montrez cette image énigmatique: http://i10.photobucket.com/albums/a140/froggyguy/ssbh.jpg
Pour finir ´ouvre le debat sur ca : http://www.kotaku.com/gaming/images/revzelda.jpg
ce n´est peut pas un fake , explication: Il est normal que de fil en sorte (alimentation et prise péritel) et on peut remarqué un petit boitier a coté du PC et c´est la que tout ce joue dans le mistere , il existe des boiier comme ceci qui permet d´utiliser l´écran de son PC comme TV.

makiaveridick4
makiaveridick4
Niveau 4
08 février 2006 à 12:14:36

la revo :bave:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:25

t´es à la masse, on en a déjà parlé du fake de zelda. On a même pu voir l´image avant/après trucage. Donc oui c un fake.

Ensuite la jaquette du Smash Bros, elle est mal foutue avec des imperfections. Fake.

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
08 février 2006 à 12:19:35

Je sais mais sa zizir

makiaveridick4
makiaveridick4
Niveau 4
08 février 2006 à 12:20:27

la 3 eme image..........

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
08 février 2006 à 12:22:19

Oui et puis franchement faire une jaquette du prochain SB avec Luigi et son aspiro et les personnages habillé et équipé comme dans les autres jeux c´est un peu bidon!
On a eu 2 smash Bros et à chaque fois il était habillé en traditionel......

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
08 février 2006 à 16:38:28

Le joli fake de SSBM, et le joli Fake de la révo, j´ai déjà vu ça, le gars l´a fait avec toshop, il a scotché les fils pour que ça tienne, il a montré l´image sans la revo et l´image avec la revo :-)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 février 2006 à 16:44:18

Fake, et c´est assez flagrant.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
08 février 2006 à 16:44:20

Ils peuvent pas faire des "jolis" fake au moins ? :hum:

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
08 février 2006 à 17:10:39

ouais mais le game ´over´ (revo) est vraiment pas mal ! ^^
on peut pensé que les partie classique sont ´finit´ pour laissé place a un nouveau style de jeu ..
ce message pour aussi s´adresser a Micro et sony pour leur dire que c´est finit pour eux mais c´est un peu prétencieux quand meme :o))

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:58

Et mais je connais cette maison :bave: :bave:

:fou:

:fou: :fou:

:dehors:

monecask
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 17:30:59

lol makia t´es plus modero du forum DS ?

[mec]rincewind
[mec]rincewind
Niveau 3
08 février 2006 à 18:44:00

il y a plus simple encore pour prouver que c´est un fake.....comment un jeu qui est à des mois de sortir peut-il déjà avoir une qualification "teen" donné par un organisme officiel américain......le type qui a fait ça est vraiment un gros boulet........ :gni:

Aero160
Aero160
Niveau 10
08 février 2006 à 18:50:17

enfin bon on voit bien que la revo a ete incruste sur la table alors... :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 février 2006 à 23:26:24

le 2 et le 3 sont des fakes trop pourris !
va plutot là : http://www.jeux-france.com/images12_4_14423.html

RROR69
RROR69
Niveau 7
09 février 2006 à 01:47:19

la premiere image n´est qu´une image sans surprise bien normal la 2ieme est un fake bien connu( en tk moi je le connaissais) et la 3ieme c´est un gars du forum revo ki avait fait un montage yavait un forum dessus

RROR69
RROR69
Niveau 7
09 février 2006 à 01:52:06

la premiere image n´est qu´une image sans surprise bien normal la 2ieme est un fake bien connu( en tk moi je le connaissais) et la 3ieme c´est un gars du forum revo ki avait fait un montage yavait un topic dessus

firb
firb
Niveau 9
09 février 2006 à 09:52:23

:monoeil: fake, surtout que sur le bureau à droire, on reconnait un catalogue pourri de chez carrefour :hum: (sous la souris on voit le "C" et la fin du logo).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment