CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video zeldaTP

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 février 2006 à 23:38:19

ici:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=641

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
07 février 2006 à 23:53:38

moi j´ai pas la game cube mais une chose est sur

La révo je l´achete le jour même et avec je prends ZTP et un jeu révo

ensuite je ne dort pas pendant 2/3 semaines (temps pour finir zelda en y jouant non stop lol)

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
08 février 2006 à 12:06:23

et voulà moi fan incontesté de zelda ne vais pas regarder ces videos car je pense que moin on en vois sur le jeux avant ca sortie plus nous somme emmerveiller lors de son game-play !! !!!!!

c´est pourquoi je n´ai pas encore vu une video sauf celle de l´e3 de l´anné passé :ok: vivement qu´il sorte....

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
08 février 2006 à 12:34:11

Je pense comme toi, j´ai juste vu les trailers officiels mais toutes les vidéos qui montrent les phases de gameplay je les considère comme du spoil et je préfère me garder la surprise totale pour quand j´y jouerai pour la première fois moi même :-)

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 12:37:32

je suis d´accord avec vous,j´ai pas regarde les videos au debut,mais en novembre,quand ils ont reporte le jeu,ca m´a degoute ;: snif2: .alors depuis,je regarde toutes le videos :-( et puis c´est pas tellement du spoil,juste qq scenes de ballade a cheval,des choses comme ca... :-)))

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 12:37:59
  • :snif2:
Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
08 février 2006 à 12:46:48

J´ai envie de retrouver les même sensations que quand je jouais à OOT quand j´étais pitit, donc je dois en savoir un minimum. J´estime même que j´en sais trop :snif:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 12:48:15

bravo pour ton courage :ok:

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
08 février 2006 à 16:40:45

bah c´est vrai que avec zelda, ya pas besoin de voir les videos puisque tout le monde sait qu´il va etre excellent, alors vaut mieux attendre sagement ^^ voila. Moi je regarde les videos pour voir si un jeu est bien, pas parce qu´il me tarde sa sortie...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 février 2006 à 16:48:04

en attendant toujours pas de date ! j´espere pas juin , pitié avant l´e3 , ils vont qd meme pas le repousser de presque 1 ans pour qlq améliorations (quoique 1/3 du jeux c énorme )
en tout cas j´espere l´avoir avant l´été entre les mains parceque ma gc est actuellement sous 10 cm de poussiere !

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
08 février 2006 à 16:49:21

AU fait ils avaient précisé les améliorations qu´ils voulaient faire :question: C´était de quel ordre :question:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 février 2006 à 16:49:29

moi j´ai vu que les trailers mais je regarderais rein d´autres je eux avoir la surprise comme au bon vieu temps avec OoT :coeur:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 février 2006 à 17:07:37

vous avez de la chance :snif:

Dj :d) rien de concret malheuresement, :non2: des rumeurs disent un donjon supplementaire,mais pas sur.
on peut supposer des nouvelles quetes,objets,armes...a toi de rever! :-)

wait and see :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 février 2006 à 23:02:30

ben moi rien regardé du tout ! na ! juste les trailers mais c pas des scenes in-game donc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment