je suis d´accord avec vous,j´ai pas regarde les videos au debut,mais en novembre,quand ils ont reporte le jeu,ca m´a degoute ;: snif2: .alors depuis,je regarde toutes le videos
et puis c´est pas tellement du spoil,juste qq scenes de ballade a cheval,des choses comme ca... 