CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de nouvelles collaborations

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 février 2006 à 20:58:25

pour la gc nintendo s´était entouré de petits studios comme silicon knight ou factor 5 et avait surtout eu la bonne idée d´acheter un petit studio texan tout fraichement créé par des pointures du fps ( anciens de valve et iguana ) g nommé retro studio !
c partenariats avaient pour but de diversifier l´offre sur gc avec des jeux ciblés plus adulte que les prods internes de bigN ( zelda à part bien entendu )
alors voilà vu que factor5 s´est cassé chez sony et silicon chez crosoft ( fait chier pour too human) nintendo vont-il créer de nouvelles relations privilégiées avec qlq tiers ?
g un peu peur que nintendo continue son bonhomme de chemin avec comme seul compagon sa bite , son couteau .........et son orgueil !
je sais que la révo est imaginée pour justement permettre aux petits dev de faire des jeux mais je suis pas sur que ça suffise , ils faut un peu mettre la main à la poche !
moi zoonami me parrait un bon candidat alors un effort pour les faire rentrer dans le giron nintendo serai bienvenu ! (le papa de goldeneye quand meme , vu l´enthousiasme des créateurs de fps c pas une mauvaise idée je pense !)

sinon me sautez pas dessus je sais que pour l´instant les tiers sont emballés mais entre les paroles et la réalité il y a une marge et parfois elle s´élargie ! donc s´assurer de qlq prod exclusives révo de la part de tiers est aussi pour moi une des clés du succès de la futur bécane de nintendo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 20:59:40

C´est déjà pas mal d´avoir sa bite pour compagnon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:00:28

Sinon ben chuis d´accord ca va de soi.
Je peux pas en dire beaucoupo plus à part spéculer :snif:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:00:35

Ca dépend pour qui Ôo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:02:27

Pkoi? O_o

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 février 2006 à 21:04:57

t´a raison oyo mais on peut reconnaitre que crosoft par exemple a fait bcp plus d´efforts de ce coté (bungie,rare,bioware c du lourd) alors que bigN a plutot tendance à faire cavalier seul et je pense que c une de ses faiblesses !
alors des studioS en vue ?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:07:07

Transexuelles Ô.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:07:16

Ben, si Tendo fait de bons jeux en faisant cavalier seul, ca me va :snif:
La collaboration avec les studios c´est surtout pour faire pleins de jeux et attirer les gamers....si c´est ca qui t´interesse, hé ben on peut pas dire grand-chose avant d´avoir vu concretement d´éventuels partenariats...

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:08:58

Les éditeurs sont forts intéressés par le Revo et sont en train de faire des jeux dessus (ou vont le faire lol) où est le problème ? Ôo

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 février 2006 à 21:17:30

c justement le genre d´annonce que j´attend , des jeux exclu pour la révo qui tirent pleinement partie du pad révo parceque des adapt mal faites de cod2 ou splinter cell ça ne me branche pas !
je pense que plus que jamais nintendo a besoin d´exclusivité pour mettre en avant sa console , mais autre chose que du mario ou pikmin !
comprend que mario zelda et compagnie c du nintendo , le public est déja acquit mais par contre si les tiers nous sortent des gros fps qui éclate la concurrence niveau gamplay , ou genre un splinter cell -killeur et que ça suis niveau graph la révo pourrai bien devenir un carton !
et qui dit parc important dit multiplication des projets , c bien ça que je veux du choix et de qualité ! ( pas que des petits jeux concept à la warioware !)

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:19:46

Wait & See avant de s´emballer :lol:

C´est chiant de dire ça à force :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 21:23:26

d´accord avec toi poildepubix
il en faut pour tous les gout,et des jeux exclusif,pouvant rivaliser avec les grosse licence des consoles concurentes(halo,mgs...)serait une bonne chose pour nintendo
il y´a metroid prime,mais bon,meme si il est genial,il n´aborde pas le meme univers

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:24:24

Je préfère Metroid Prime :oui:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 février 2006 à 21:27:47

sur DjLeChuck,mais ce n´est pas le cas de tous le monde,et la diversité des jeux fera la difference

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:28:55

Ouep c´est vrai ^^
Enfin moi les titres dits "pour gamins" ça me fait marrer et j´addhère complètement ^^

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 février 2006 à 21:29:27

metroid est extra , novateur et graphiquement exceptionnel ! retro est un atout de taille mais c le seul et c pas un gros studios alors que bioware ou rare paer exemple peuvent sortir plus de jeux par génération !
c pour cela que qlq nouvelles alliances ça serai un bon atout pour entamer une nouvelle genre !
c pour cela aussi que je compte sur zoonami , ils tiennent secret un gros projet depuis 5 ans et sont très proche de nintendo donc pourquoi pas un killeur app pour le line-up

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
07 février 2006 à 21:31:16

-une nouvelle guerre , put"n g du mal ,je vais me scotcher les rois mages tient bye!

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:31:35

Rare...Banjo :snif2: Kazooie :snif2: Mambo :snif2: Gruntilda :snif2: Elvis :snif2: Johanna :snif2:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 février 2006 à 23:43:45

Atention, révélation fracassant: je crois que Rare est atiré par la puissance et l´argent!
Rare préférais la 64 à la play1. pourquoi? je ne sais pas, mais je sais que la 64 était plus puissante. Maintenant, la xbox et la xbox360 sont supposément les consoles les plus puissantes de leur génération. Pourquoi sont-ils partis chez Microsoft? sûrement qu´is ont été payés. J´aurais pu comprendre qu´ils quittent Nintendo pour le multi plateforme, mais ils sont exclusifs à crosoft. Ça veut dire, d´après moi, qu´ils ont penser d´abord soit à l´argent, soit à la puissance, soit aux deux quand ils ont signé le contrat.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment