Atention, révélation fracassant: je crois que Rare est atiré par la puissance et l´argent!
Rare préférais la 64 à la play1. pourquoi? je ne sais pas, mais je sais que la 64 était plus puissante. Maintenant, la xbox et la xbox360 sont supposément les consoles les plus puissantes de leur génération. Pourquoi sont-ils partis chez Microsoft? sûrement qu´is ont été payés. J´aurais pu comprendre qu´ils quittent Nintendo pour le multi plateforme, mais ils sont exclusifs à crosoft. Ça veut dire, d´après moi, qu´ils ont penser d´abord soit à l´argent, soit à la puissance, soit aux deux quand ils ont signé le contrat.