CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

révo dispo en janvier?

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 20:36:26

La rumeur se fait de plus en plus oppressante !

Il semblerait que Nintendo France ait donné des dates approximatives pour les sorties de la Nintendo Revolution et de Zelda Twillight Princess à plusieurs distributeurs (magasins spécialisés entre autres...), et le mois concerné serait le mois de Juin !

Simple coup de bluff ou vraie info ? On ne devrait pas en savoir plus avant la conférence de Reggie Fils-Aimé Jeudi, ou pire, à l´E3 en mai...
Voila tout est dit.

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 20:39:03

Pardon jvoulais dire juin.:)désolé

julien1619
julien1619
Niveau 3
07 février 2006 à 20:39:58

J´ai bien aimé la contradiction que tu fais dans ton topic :
En Janvier (dans le titre)
En Juin (dans le texte)
:lol:
J´espère que c´est Juin

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 20:41:36

Ouai je sais je sais pas pourquoi j´ai écris janvier. :(

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 20:42:27

Tp en juin se serait mon rève.
Et oui en 2° les vacances commences début juin.

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
07 février 2006 à 20:42:29

je pense pas que ce soit en juin même si j´espère.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 février 2006 à 20:43:25

Arrêtezzzzz de nous faire baver bordel !!

Moi je m´en fous je suis en vacances fin mai...

Albanor
Albanor
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:59

Juin serait le mois Idéal...pour moi du moins car c´est mon anniversaire :-d

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 20:46:08

Moi jen connais qui vont passé l´été a la maison si c´est vrai. :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
07 février 2006 à 20:47:18

moi aussi c´est mon anniverssaire
(mais je ne me fait pas d´illusion ce serait surement pour le Japon :snif: )

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
07 février 2006 à 20:47:38

"Moi je m´en fous je suis en vacances fin mai..."

moi aussi :content:

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 20:50:27

Mais non d´après la rumeur c´est nintendo france qui informe les grandes enseignes.Donc pour nous.OH la vache si c´est vrai.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 20:58:53

3 Juin les vacs pour moi :-)))

Sinon pourrait-on avoir une source pour être sûr à 100.000% ? :ange: (non pas que je ne vous crois pas, je prends de l´avance sur les autres =))

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 21:04:03

Désolé c´est qu´une rumeur pour le moment.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:06:27

Bizarre d´habitude tout le monde envoit bouler tout le monde si y´a pas de sources ^^
Enfin c´est peut-être que les boulets sont couchés :fou:
Enfin on peut tjrs espérer, ça fera 1an au mois de mai qu´on veut en savoir plus, 1an de plus c´est rien :lol:

Nan je plaisante on sait tous qu´elle sortira en 2006 ... Mais quand ? =) Juin ? ^^

themangouste
themangouste
Niveau 8
07 février 2006 à 21:14:09

Les grandes enseignes et les chaines de magasins spécialisées ne sont JAMAIS informées à l´avance des décisions des sociétés.

Ou du moins, il y a toujours une conférence ou un communiqué de presse avant.

Donc, si un vendeurs de chez Micromania ou de chez Carrefour te dit "Nintendo m´a dit que ...": c´est totalement bidon.

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:16:50

Ca c´est sûr :lol:

J´suis allez à Coccinelle et le gars de 80 ans environ il m´a dit "La Revo sort le 6 Juin 2006 ! Y´aura Metroid Prime Futur Perfect (mélange avec TS3 :lol: ) SSBM : Ultimate Battle (pas mal le nom) Super Mario Révolution (nom de code) et aussi Pikmin The Revenge (ça tue) mais bien d´autres encore !

J´aurais pu y croire sauf qu´il m´a dit qu´il s´appellais Père Noël :-(

:dehors:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 février 2006 à 21:20:18

LOL metroid futur perfect, ca vient pas de Timesplitters le nom ??

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 février 2006 à 21:20:50

themangouste le catalogue automne hiver les 3 suisses avait déja la date de sortie de la ds en france avant quelle ne soit oficielle.Explication???

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 21:22:22

Si si je l´ai dis mélange de TS3 (Time Splitters 3) :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment