Ypiii !! !! les rumeurs se confirment !!on va l´avoir cette revo !!
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1441.htm
j´attend beaucoup, même si il ne faut pas trop se faire d´illusions au risque d´être déçu
vivement mars !
de toute maniere y´a l´E3 qui suit un mois après, donc bon...