Si l´on en croit les nombreuses déclarations de nos amis les développeurs, le pad de la Nintendo Revolution serait véritablement révolutionnaire dans la conception d´un FPS sur consoles. Après les éloges d´Epic Games, c´est au tour d´un autre studio prestigieux de vanter les mérites de la fameuse manette. Cette information est d´ailleurs déjà au cœur d´une polémique puisqu´elle vient de Jason Jones, créateur de la série Halo pour Microsoft. Le représentant de Bungie a déclaré lors d´une entrevue avec le magazine EGM que le nouveau support de Nintendo l´intéressait particulièrement. Dans cette interview, l´homme parle de ses idées au sujet de la conception d´un FPS grâce au pad de la Revolution.
Pour la petite histoire, il faut savoir que l´entrevue a failli ne jamais être publiée, le magazine EGM aurait eu quelques problèmes avec Microsoft... Heureusement, la liberté d´expression a pris le dessus, même si Bungie n´est pas prêt de développer sur Revolution puisque le studio appartient entièrement à la firme de Redmond.
source : jeuxvideo. fr
Dommage que se soit impossible 