voila pour le ssb Revo c´est un gro fake mais la jaquette ca serait bien si le contour "le only for ..." il serait comme ca
violent_ken
Niveau 10
07 février 2006 à 10:38:48
Stylé tout de même.
DamSan
Niveau 10
07 février 2006 à 13:24:45
c moche lol
suffit pas de savoir foutre des calques l´un au dessus de l´autre ...
La mise en scene est naze lol
Lyonnel4
Niveau 10
07 février 2006 à 14:22:52
en effet, ca fait tres debutant.
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
07 février 2006 à 14:24:25
Moche +1
Nulenlatin
Niveau 10
07 février 2006 à 15:45:42
Ca reflète pas du tout l´esprit de Super Smash Bros Nul
Fil_55
Niveau 7
07 février 2006 à 23:20:15
ce serait mieux quelque chose dans le genre du artwork qu´on voit souvent dans ssbm, où tous les persos forment une ligne et regardent tous dans la même direction.
JAKson_101
Niveau 6
07 février 2006 à 23:42:56
les défauts de ce fake : - le T de Teens - pas de zelda - ni de pokemon - bref, trop de personnages du même jeu - des images déjà utilisées - le logo Wi-Fi