CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puissance de la revo. ?

riders91
riders91
Niveau 10
07 février 2006 à 07:53:34

salut a tous,
je voudrais sa voir,d´aprés les differentes infos et votre avis,quel serat la puissance de la revo. par rapport a la bobox360 et les ps3 ?
merci.

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 08:22:29

moins, mais pas tant que ça...

SonyMytho09
SonyMytho09
Niveau 3
07 février 2006 à 08:45:13

Moins puissante en effet mais etant donné qu´elle ne gere pas la HD (definition superieure sur ecran HD comme pour la Xbox360 et la ps3) le processeur aura moins de trvail
Sur des ecran normaux (non HD) la difference sera minime :oui:

monecask
monecask
Niveau 8
07 février 2006 à 09:21:45

lol va achetter un ecran ca coute la peau du cul

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 09:27:49

ouais, ça dépend du prix de la peau du tien...

plus sérieusement, j´ai mis la main (enfin, commandé quoi) une tv HD 94 cm (BenQ DV3750), en 1080 lignes pour ~1600€, alors oui c´est cher, mais pas exhorbitant

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
07 février 2006 à 11:17:42

HUm....1600 euro dans une télé pas exorbitant?
on doit pas avoir la meme valeur de l´argent alors lol ou pas les meme moyens, moi ca me ferait mal au coeur quand meme plus de 10 briques dans une télé ^^
POur la puissance de la revo ce que j´ai entendu c´est qu´elle equivaudrais a 4 fois le gamecube mais je suis plus tres sur

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 11:37:37

cher, je veux bien, mais exhorbitant, faut pas exagérer.

En plus, c´est le prix Suisse, en France, tu peux rajouter plus de 10% (ha, satané TVA...), mais en plus, je crois pas qu´il soit déjà distribué en France.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 février 2006 à 11:43:04

1600€ .... Damn .... Dire que la Revolution en coutera à peine 200....

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
07 février 2006 à 11:53:23

Pas 10 briques.... 1 brique!!!

1 brique = 10 000 francs = environ 1500 euros = 1000 keusses

voilà lol c´etait pour corriger au passage!!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 février 2006 à 11:59:47

(sait au moin 100 fois que je le dis mais bon...)
La puissance ne veut rien dire
la revo pourai etre moin puissante et afficher des graphismes superbes !
tout depend de l architechture interne de la console
surtout son cpu et son gpu.
au passage je dis que 1000W pour l alim de la ps3 SA SERT A RIEN :lol: moi sa me fait marrer.

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
07 février 2006 à 12:07:40

Voui pardon pour la faute je m´en vais me flageller
jusqu´a redemption de mes torts. :diable:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 février 2006 à 13:04:59

Vous avez déja des ecrans HD devant vos yeux :fou:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 février 2006 à 13:11:48

"au passage je dis que 1000W pour l alim de la ps3 SA SERT A RIEN :lol: moi sa me fait marrer."

ben si, ca sert. les cartes graphiques de plus en puls puissantes consomment de plus en plus, donc il faut bien que l´alimentation de la console suive.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 février 2006 à 13:14:00

Ba 1000 watt pour un CPU qui est sencé pas beaucoup consomer et une carte graphique qui pomperé 500 watts au max sa fait beaucoup :fou:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 février 2006 à 16:46:44

Vous savez que tout les écran pc sont des écran HD ?

fac
fac
Niveau 10
07 février 2006 à 16:48:12

sephir: oui, on sait (enfin, je en tout cas). Mais bon, ça me fait un peu mal de jouer sur du 17".. (même 23", c´est franchement petit). je joue dans mon salon, pas dans ma chambre, je vais pas mettre mon écran sur la table...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
07 février 2006 à 17:04:07

Perso j´ai la 360 je joues sur une télé 16/9 normal qu´on m´à donné, et qui est en bout de vie (j´ai des ligne rouge qui traverse l´écran) et sa me dérange pas...

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
07 février 2006 à 19:10:07

Je préfère ma télé rétro-projecteur de 120cm de diamètre :oui:

oca
oca
Niveau 10
07 février 2006 à 20:40:28

Sephiroth03 :d) Comme tu aborde ce sujet il faut aussi faire remarquer que la passage des prix des jeux à 70€ sur les next-gen (sous prètexte de la HD)(sauf Révo bien sur) est absolument pas justifier car ça fait bien longtemps que les jeux PC tournent en "HD" et il ne coùtent que 50€/60€.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 février 2006 à 23:58:14

bon ne rime pas avec beau...
puissant ne veut pas dire élégant...

auteur: moi-même :fier:

comparez Halo, Doom, Quake, où y´a le sang qui pisse partout et les graphismes très réalistes... je trouve pas ça très beau...

à Tales of Symphonia, Wind Waker, viewtiful joe, en cell shading, pas du tout réaliste, mais au couleurs variés et éclatantes, de véritables oeuvres d´art à chaque salle... :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment