bon ne rime pas avec beau...
puissant ne veut pas dire élégant...
auteur: moi-même
comparez Halo, Doom, Quake, où y´a le sang qui pisse partout et les graphismes très réalistes... je trouve pas ça très beau...
à Tales of Symphonia, Wind Waker, viewtiful joe, en cell shading, pas du tout réaliste, mais au couleurs variés et éclatantes, de véritables oeuvres d´art à chaque salle... 