CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau brevets : reconnaissance vocale

DSboy
DSboy
Niveau 8
06 février 2006 à 21:22:25

Salut,
Deux nouveaux brevets ont été déposés par Nintendo. Il parlent d´une reconnaissance vocale très poussée qui permettrait d´écrire des mots a la voix et de mettre les lettres de couleurs differentes selon l´intonation de la voix (d´après ce que j´ai compris).
Peut-être est-ce ça le 2 ème secret ...

source:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2266

@+++

Réagissez !

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 février 2006 à 21:29:45

Ben c´est un mini peu en retard mais sinon c´est bien tenté...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 février 2006 à 21:51:20

Peut-être est-ce ça le 2 ème secret ...
:d) il y a de fortes chances, mais ce serait cool de pouvoir discuter avec...sa console :fou: (narguer sa console le rêve :content: )
non, mais voir les émotion grace à la couleur et les intonations vocales à la police plus grande
ça ferai un peu comme des sortes de smileys
pour que les joueur avec qui on joue, puissent voirent nos émotions

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 février 2006 à 01:11:02

Je suis sûr que c´est ça. En plus d´agir sur le jeu en faisant les mouvements que doit faire le personnage, on pourra aussi parler à sa place.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 février 2006 à 01:26:19

Sa crain comme secret sa :hum:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 février 2006 à 11:44:46

Ce qui est génial, ce n´est pas trop de transformer de la voix en texte, en tout cas pour le online (je préfère 1000 fois entendre les autres joueurs!), mais c´est l´idée de gérer l´amplitude de la voix pour porter plus ou moins "loin" la voix. Imaginer, si vous chuchotez, seuls les joueurs "près" de vous à l´écran l´entendront; si au contraire vous criez, plus de joueurs l´entendront, et même les ennemis! Imaginez un fps ou un jeu d´infiltration (un mgs online!) où les joueurs ennemi pourraient entendre les conversations si on parle trop fort...! Pas mal non? Imagninez être en train de préparer une surprise à un groupe de joueurs ennemis dans une pièce à côté de la votre (dans le jeu), et vous qui devez faire tout tout doucement pour ne pas qu´ils vous entendent! Trop mortel, et qu´est-ce que ça ajouterait à l´imersion! Non?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 février 2006 à 12:13:31

j ai toujour révé de jouer a un mmorpg avec un micro .
on entendrai plus ou mois les voix suivant la distance .
ca serai vraiment plus realiste ...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
07 février 2006 à 14:19:40

les brevets sont anciens (mi 2004) , mais leur revelation est récente (fev 2006) donc ca sera surement pour la revolution.

interessant.
j´espere que ca marchera en francais.
mais pour les parties online à travers toute la planete, on risque de devoir parler en anglais.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 février 2006 à 01:18:55

T´as jamais entendu parler des serveurs localisés? Les francophones joueront avec un jeu en version française sur des serveurs hébergés en France.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 février 2006 à 01:21:13

mais pour les parties online à travers toute la planete, on risque de devoir parler en anglais.

:nah: C´est pas 1 serveur pour tous le monde... c´estplusieur petit serveur dont certain en FRANCE avec des gens qui parle FR

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 février 2006 à 02:43:02

Cool! Ç´est innonvant en criss! Imaginer un Splinter Cell en online: Un groupe d´espion qui travail ensemble doivent comuniquer (genre un plan pour attaquer l´ennemie) Et si on parle fort, on se fait entendre par les ennemis! Trop Fort! Il y a une semaine, je rejouait a Splinter Cell 1 et je me suis mis a penser a sa! Une drôle de coïncidence!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 février 2006 à 02:44:37

NyHc0_Pr0 :d) Si tu joues online a travers toute la planète, pas oubliger de parler anglais! T´as juste a venir jouer avec les Québecois!

monecask
monecask
Niveau 8
08 février 2006 à 10:13:49

mais pour les parties online à travers toute la planete, on risque de devoir parler en anglais.

Si c´est tres pousser ? tu parles francais et ils te traduisent en anglais par exemple pourquoi pas ..

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
08 février 2006 à 11:59:55

faut jouer a halo 2 les mec.... parce que l´histoire d´entendre de loin et tout ca y est déjà en live....

si un ennemie est pret de toi lorsque tu discute avec ton équipe l´ennemie t´entend et peux venir te tendre un piège si tu a donné rendez-vous a des pote...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment