Ce qui est génial, ce n´est pas trop de transformer de la voix en texte, en tout cas pour le online (je préfère 1000 fois entendre les autres joueurs!), mais c´est l´idée de gérer l´amplitude de la voix pour porter plus ou moins "loin" la voix. Imaginer, si vous chuchotez, seuls les joueurs "près" de vous à l´écran l´entendront; si au contraire vous criez, plus de joueurs l´entendront, et même les ennemis! Imaginez un fps ou un jeu d´infiltration (un mgs online!) où les joueurs ennemi pourraient entendre les conversations si on parle trop fort...! Pas mal non? Imagninez être en train de préparer une surprise à un groupe de joueurs ennemis dans une pièce à côté de la votre (dans le jeu), et vous qui devez faire tout tout doucement pour ne pas qu´ils vous entendent! Trop mortel, et qu´est-ce que ça ajouterait à l´imersion! Non?