Fil_55,
Nintendo est le roi des conferences surprises donc on en sait rien. Et je fait ce topic juste pour vous informer de ce que je vois, je ne suis sur de rien...
-Te souviens-tu de la Touch! conference le 7 octobre 2004 qui n´était pas annoncée ou le design définitif de la DS a été montré en chair et en os ?
-Et te souviens-tu aussi de la conf´ le 5 octobre 2005 qui n´était pas annocée aussi ou une trentaine de nouveaux jeux DS ont été présentés ?
-Ca c´est un cas part mais Nintendo n´avait rien communiqué non-plus sur le fait que quelque-chose de la Revo serait monté le 16 septembre 2005, il avait juste annoncé une petite keynote de 20 minutes sur leurs résultats financiers et pourtant ils ont montré la manette...
Surrement qu´il n´y aura pas de conférnce le 9 février mais je te rapelle tout ça pour te dire que c´est possible.
cordialement, DSBoy
@++