CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'vieux' et les jeux-video...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:49

Bonjour à tous! :)
Pour le premier numero de l´émission "Speak To Me" qui sera diffusé sur DS-one.fr, je suis aller dans la rue et j´ai intérrogé des personnes agées en leur posant qu´une seule question: Pour vous, qu´est ce qu´un jeu video?
Et voici un extrait de réponse:

http://www.nintendo-one.com/dsfan94/speaktomeextrait.wmv

La suite c´est ce soir sur http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/

Merci à tous!

TomLeSNIPER59
TomLeSNIPER59
Niveau 7
04 février 2006 à 19:18:39

oulala ils sont au courant di donc :sournois:

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
04 février 2006 à 19:20:37

heureusement que les jeux sont plus intéressants aujourd´hui que de mettre des ballons dans des endroits :lol:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
04 février 2006 à 21:04:11

Yes excellent !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
12 février 2006 à 11:59:40

lol !
Voici le lien pour voir entièrement Speak To Me:
http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/modules/news/article.php?storyid=1048

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
12 février 2006 à 18:01:47

Des avis sur l´émission?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 février 2006 à 18:17:54

L´émission ne m´interreste pas trop, moi c´est le bout où les personnes âgés parlent des jeux vidéos! Lol, faire entré des ballons dans des endroits...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
12 février 2006 à 19:41:24

Lol cette phrase avec les ballons à fait rire bocou de gens!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
13 février 2006 à 18:21:11

:up:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
17 février 2006 à 16:13:25

d´autres commentaires?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
17 février 2006 à 18:22:29

:up:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
17 février 2006 à 18:41:42

:lol: si j´ai le temp je vais regarder speak to me en entier :ok:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
17 février 2006 à 19:05:25

si tu veut vopir speak to me sans regarder hardcore gamers, tu peut t´inscrire a ds-one.fr et télécharger juste les deux min d´émission avec les vieux, c´est comme tu veut!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
17 février 2006 à 22:34:50

:up:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
18 février 2006 à 11:05:23

personne?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
18 février 2006 à 16:42:21

un petit extrait de Speak To Me 2:
Pour vous, comment seront les jeux-video dans 20 ans?

http://www.nintendo-one.com/dsfan94/speaktome2extrait.wmv

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
19 février 2006 à 11:12:58

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
19 février 2006 à 11:22:52

alalay´en a pas un pour ratraper l´autre : le pti c "oui euh ce serait comme une playstation 2 mais sous l´eau et portable où on a même pas besoin de changer les piles paske ça marche avec la lumière ^^"
et l´autre : "de toute façon on sera tous morts a cause de la grippe aviaire"

comme quoi.... les gens sont vraiment incités par la télé : les vieux on peur de tout ce qu´on leur présente comme dangereux, et les plus jeune suivent lesm odes et les moutons.....

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 février 2006 à 14:12:59

pauv vieux.........j´ai presque pitié :hap;

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment