Bonjour à tous! 
Pour le premier numero de l´émission "Speak To Me" qui sera diffusé sur DS-one.fr, je suis aller dans la rue et j´ai intérrogé des personnes agées en leur posant qu´une seule question: Pour vous, qu´est ce qu´un jeu video?
Et voici un extrait de réponse:
http://www.nintendo-one.com/dsfan94/speaktomeextrait.wmv
La suite c´est ce soir sur http://www.nintendo-one.com/ds-one/html/
Merci à tous!