CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle fonctionnalité : micro ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2006 à 18:19:41

http://i17.photobucket.com/albums/b51/Kschreck19/DImg4.jpg

Sans doute pour la Revo, et peut-être pour la DS.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2006 à 18:22:49

Oublié de préciser : donc, quand vous parlerez, vous n´entendrez pas votre coéquipier ou adversaire, mais verrez ce qu´il dit écrit en dessous, avec certaines utilisations de caractères spéciaux basés sur la tonalité, le son ou le stress de la voix. Pas mal. Mais je ne crois pas que ce soit le 2e secret (ou 3e, perdu le compte :o)) ).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2006 à 18:26:21

Et un triple post pour finir mais bon :fou:
C´est pour la bonne cause :)

Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale pour le domaine du jeu vidéo qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le joueur prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran en utilisant une taille de police d’écriture plus grande par rapport au reste du texte. Le deuxième brevet concerne plus particulièrement un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende. Pour le moment, nous ne savons pas encore si ces applications seront utilisées ou non pour la Nintendo Revolution. Autre information, Nintendo aurait l´intention de tenir une conférence de presse le 15 février prochain au Japon concernant la nouvelle Nintendo DS Lite.

(Source : MCV)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 20:02:26

euh pour te répondre je ne vois qu´une chose....;wait and see :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 février 2006 à 22:02:06

Au moins on sait quelque chose de plus. La Revolution aura bien un casque. Plus qu´audio reste à voir.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
03 février 2006 à 23:03:13

pfffiiiiou si cela s´annonce réel, ptain ce sera super méga géant quoi :lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:09:59

cool
plus qu´un ecran devant les yeux et on aura enfin de la realité virtuel

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:50

qui a fait les dessin,car la console ne ressemble ni a la revo,ni a la ds,a la game cube a la limite,et encore

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 23:12:37

Parceque tu trouves que le TV ressemble à quelque chose...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 février 2006 à 23:22:16

c´est vrai aussi,c bien ca le probleme,pourrai quand meme faire kkchose d´a peu pres correct

lqurent
lqurent
Niveau 5
03 février 2006 à 23:40:04

gros le fake là lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment