CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fo m'expliquer (bis)-2ème secret-

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 février 2006 à 16:57:40

:salut:
comme annoncé hier je fais une nouvelle tentative (en priant :ange: qu´il ne soit pas supprimé à nouveau :diable: )de topic sur le forum !

Voila,
ce message s´adresse en particulier à ceux qui pensent que le deuxième secret se trouverait sur la manette ( je fais partie de ceux la ).
Pour moi le deuxième secret serait une interface haptique, mais justement le doute m´ habite puisque je me rend compte que la manette à deja été présentée ( c ennuyeux !! )et je pencherai alors plus pour la thèse d´une quelquonque interface ( c pas l´interface qui est quelquonque...lol puiske ce sera une RéVOLUTION !! :content: ) du genre, allez soyons fou :
Nintendo ON et le coup du brevet "reconnaissance vocale" ( enfin j´me comprends et vous aussi je pense lol :honte: )qui date d´aujourd´hui va plutot dans ce sens non ?
C´est pourquoi la question suivante s´impose :

Selon vous, quel est le deuxième secret de la révolution ? C tout !! lol (désolé, je sais c le n-ième topic du genre , mais on ne peut pas dire que l´actualité :ange: Nintendo :ange: soit foisonnante !! )

Pour finir je voudrai remercier Super-Taupe ( je suis le premier surpris )car le fait qu´il m´ait supprimé mon topic hier m´a permis de le réécrire aujourd´hui et il se trouve qu´il est un peu plus ettayé du fait que la news "reconnaissance vocale" soit apparue sur le net :ange: ALLELLUIA !! !
Merci de vos posts ;- )

PS : c kan même fatiguant de réfléchire pour écrire un message sensé et qu´il soit annulé comme par magie d´ou mon exaspération hier soir !!
ouf g cru ke je pourrai jamais le poster ce topic de merde !!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:40:41

t´inquiète taupe va passer l´éffacer encore :o))

lqurent
lqurent
Niveau 5
03 février 2006 à 17:45:23

perso rien que la menette jtrouve ça vachement innonvant donc si y a autre chose c´est que du bonheur bien que j´aimerai bien une interface style xbox live avec les points
genre PIKMIN 3 50/213pts etc.. ça donne envie de finir les jeu à fonds!

lqurent
lqurent
Niveau 5
03 février 2006 à 17:46:04
  • manette :desole:
cipic
cipic
Niveau 6
03 février 2006 à 18:57:15

on peut esperer que le fil entre les deux parties de la manette ce soit une blague. Parce que franchement c´est relou. Tout est wifi mais ya un pauv´ fil de 15cm qui va géner. Donc voilà, la 2ème surprise, c´est qu´y en a pas....pas enorme comme surprise hein? :)

naaaan, mais on peut esperer un casque vr branchable sur la manette, ce sera déjà cool!

neolex
neolex
Niveau 9
03 février 2006 à 19:37:21

Nintendo nous a deja montré la manette.
Un look "telecommande", avec surement des capteurs a placer pour recevoir les données optiques. Les premieres extensions de manettes sont aussi présentes, on les connait. Le wifi sera utilisé pour la connexion au multijouer du net ainsi qu´une probable correspondance avec la DS, pas pour la manette. ( mettre les accessoires aussi en sans fil est idiot, ca consommera trop de batteries )

Ce qui n´a pas eté encore devoilé concerne les possibilités de la console. L´affichage des jeux aussi probablement. Se sera innovant, c´est inevitable.
Il faut bien vous mettre en tête que Nintendo n´a pas encore devoilé de line-up des premiers jeux dediés à la revolution. Le plus surprenant est qu´il n´y ai pas encore la moindre image.
C´est tout a fait possible d´avoir un semblant de projection sur un mur ou le sol, avec l´aide de quelques capteurs, tout comme la manette, on s´amuserais en bougeant des mains ou des pieds.

A part ça, ceaucoup attendent un partenariat Nintendo-Sega pour jouer aux anciens jeux saturn/megadrive, c´est tout à fait possible, j´ai envie de dire qu´il existe déjà, il y a rien de surprenant et cela fait deja plusieurs années que la firme de Sonic fait le necessaire pour survivre avec l´aide de Mario..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment