à l´image du topic pour le forumeur le plus cool,ici vous votez pour le plus gros boulet du forum....je rappelle les règles:
-un vote par jour
-on ne vote pas pour soit (le mec qui aurai voulu voter pour lui serai vraiment un boulet)
-tout les forumeur peuvent être élue y compris sur les autres forum
je commence: pro-sony