CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : secrets présentés au GDC ?

firb
firb
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:16:08

en somme, t´es un peu comme Dupont et Dupond, Afrogame :-)

jesite
jesite
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:32

ou comme lorel et ardi
asterix et obelix
spirou et fantasio

:dehors:

-loboloco-
-loboloco-
Niveau 4
11 mars 2006 à 12:31:22

La console sera basée sur la Profondeure (orale, visuelle, tactile) et c´est ce qui sera révélé lors du GDC.
Le nom sera bel et bien celui que les rumeurs avaient laissé entrevoire: Nintendo RS.

Je vous l´avais dis, Rien n´est laissé au Hasard.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:40:16

D´ou tu sais ça :question:

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:09:16

Ce qui est sûr c´est que c´est Miyamoto qui va dévoilé un des premiers jeux à l´E3 en fesant une demo en personne, il va faire le cake sur scène ce sera trop fort! Comme la fois ou il a présenté Zelda TP!! J´ai hâte... :mort:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:14:56

loboloco :d)

• Profondeure sonore = micro (+ on parle fort + la console "comprend" que l´on parle fort)
  • Profondeur visuelle = projection holographique, les graphismes ayant ainsi une nouvelle profondeure inédite
  • Profondeure tactile : le pad pourra "toucher" les éléments holographiques, permettant ainsi une nouvelle sensation dans les jeux

(...) c´est à peu près ça ?

Valin
Valin
Niveau 6
11 mars 2006 à 16:13:27

Si c ça les "secrets" la RS va fer un carton phénomenal, et on sra tous aux anges, comme ala bonne epoque de la snes... :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:20:26

Imaginez à l´E3 : tout le monde reçoit une manette pendant la présentation de la Revo, et une colonie de Metroid envahit la salle : c´est un combat pour sa propre survie. Now that would rock.

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:40:37

xD tu pars dans l´extrême, mais ce serait quand même Extraordinaire ! :-)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:31:16

Osoko Tanaka a dit:

"...I mean, you´ll be able to know what is the real secret of Revolution. When? Nintendo is thinking about it...maybe, you´ll see it at GDC cause Sony will do his debut at 15 March. So...there will be nothing to steal..."

Je veux dire, vous pourrai savoir ce qu´est la vrai Revolution. Quand? Nintendo est en train d´y penser... Peut-être, you verrez cela au GDC car Sony fera leurs début le 15 Mars. En tout cas... Il n´y aura rien a voler...

-loboloco- :d) Nintendo RS pour Nintendo Revolution Systeme ?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:51:14

Moi je prie pour que ce n´est pas vrai car si tendo devoile tout Sony va encore tout recopié moi j´aurai préféré que la manette soit dévoilé au moins un mois avant la sortie comme sa deja c´est tout nouveau pour les autres sa donnent plus envie d´acheter et sony est mort ahahahahahahah!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 20:58:27

dodo :d) sony ne mourra jamais(et heureusement pour ses employés) car si tu supprime la branche jeux-vidéos d´autre viendront prendre le relais, sony est un mouton au multiples têtes :fou:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:20:32

papychampi :d) :lol:
elle est diffusé en direct cette conférence?

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:46:50

Moi ça me ferait vraiment chier le micro.
On aurait bien l´air con en train de gueuler pour qu´un personnage qui est loin nous entende.
En + si tu veux jouer le soir ou jouer quand y´a des gens chez toi, c´est mort!

(J´imagine la scène: en train de faire tourner la télécommande de la Révo dans tous les sens dans un jeu de combat tout en étant en train de gueuler comme un malade. les gens vont nous prendre pour des fous à cause de la Révo lol)

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:14:08

+1, surtout que une console de salon est faite pour jouer a plusieurs dans la meme piece et la console ne pourrait savoir qui dit quoi.. (comment ca fonctionnait dans mario party sur gamecube avec le micro?,j´y ai jamais joué..)

chris807
chris807
Niveau 9
12 mars 2006 à 01:28:38

pour repondre a ta question sur mario party:Ben par exemple t´es dans un robot et tu te bat contre 3 autre perso qui sont sur un mini mini robot qui tire des toutes petites balles,et toi pour defendre ton gros robot ben tu dit missile(le robot tire des missiles)oubombes(ya des bombes qui tombe du ciel)laser(t´as 2 canon qui sortent et qui tire un laser de 2 sec)tu dis mettre en pause(t´as la pause)....ya plein d´autres jeux mais jvais pas continuer :lol:

kzart
kzart
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:21:41

"Le deuxième brevet concerne plus particulièrement un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende."

:d) Je me vois bien moi entrain de gueuler seul dans ma chambre pour qu´un joueur m´entende :o))

riders91
riders91
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:28

je suis quand mm sceptique concernant nintendo qui devoileré des info fin mars, a chaque fois que ya eu des dates comme ca,ou yavé une conference et que soit disant nintendo devé dire des infos, ba yavé rien !
et sinon,je crois que nintendo ,ne fera pas le truc avec le micro le 2eme secret de la revo,mais ce 2eme secret va etre a mon avis,énorme ! nintendo nous a tjrs surpris et nous surprendras tjrs !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment