oui surement un fake, et c´est pas super super comme un interface je trouve.
WSWE10
Niveau 10
03 février 2006 à 13:08:00
Fake et en plus c´est du travail d´amateur.
Joe_Ging
Niveau 7
03 février 2006 à 13:11:17
Et en plus, ça date un p´tit peu déjà lol
Crippler
Niveau 7
03 février 2006 à 13:13:43
Fake. Le travail est pas super propre je trouve.
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 14:00:05
gros fake
la_DirecteuSe90
Niveau 6
03 février 2006 à 14:17:03
meme sur ngc le menu est plus jolie plus fluide et beaucoup plus nintendo que ce fake mal fait qui sert juste a faire parler de lui.... nul
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:29:54
perso je préfère le menu game cube qui est bien plus élaboré et rechercher que celui là qui est veritablement nul.......heureusement que ce n´est qu´un fake
lqurent
Niveau 5
03 février 2006 à 17:39:47
j´adore celui de la GC
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 19:49:11
et il y a de quoi
shingo93aoi
Niveau 6
03 février 2006 à 21:15:37
La vidéo est vraiment toute claqué, jamais de la vie l´interface de la REVO sera comme ça, supprimez moi ce topic lol !!