http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1138954621
alors,vous en pensez quoi?
On s´en fout!
c´est surtout que Midway s´est p´tet fait tapé sur les doigts par Nintendo... c´est pas forcément si mauvais, on vera bien, mais pas de quoi s´enflammer je pense...zen... lol