Voilà je vous laisse admirer une vidéo très sympa de la DS que j´ai trouvé
http://www.ad-awards.com/commercials/directory/categories/medias_-_entertainment/nintendo/commercials-28-121.html
superbe la pub
elle est super connue cette pub c´est celle qui passait en france !!
nintendo a toujours eu un certain goût pour les pub marrante
pas mal