CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez-vous nintendo ?

red9
red9
Niveau 6
02 février 2006 à 21:15:49

Vous aimez Nintendo ? Moi oui c´est pour cela que je suis devenu rédacteur sur http://www.prototype-network.com/
C´est un site consacré à Nintendo comme il en existe d´autre mais j´ai choisi celui la car son design et son ambiance m´on plu dans l´ensemble.
J´aime Nintendo et j´ai envie de faire partie d´une comunauté grandissante pas une enorme comme les mastodonde, jv.com, jeuxfrance et autre puissance nintendo , non ! Une communauté sympas et bon enfant avec de l´ambiance et des membres qui se connaissent entre eux. Si vous avez envie de tentez cette expérience, vous pouvez le faire avec moi, ou bien sur un autre site mais je pense qu´il est nécessaire de se trouver une communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:16:29

=> topic pub.

popdog34
popdog34
Niveau 11
02 février 2006 à 21:17:18

Nen on vient sur le forum de la revolution mais on détèste trop nintendo :hum:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 février 2006 à 21:22:20

Nintendo, sa sent le chien mouillé, et c´est de la chiasse en conserve, c´est pour ça que j´ai une GC, une GBA et une DS... :bave:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
03 février 2006 à 01:39:45

J´aime la 64 mais pas Nintendo :hum:

samnite
samnite
Niveau 10
03 février 2006 à 06:16:09

moi j´aime pas ceux qui n´aiment pas nintendo. :hum:

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
03 février 2006 à 07:37:41

j´aime beaucoup leurs productions!mais ca m´empeche pas d´aller voir ailleur hein ;)

jeremy1201
jeremy1201
Niveau 2
03 février 2006 à 10:18:25

T´es sur le forum Révolution, y a pas beaucoup de gens qui vont te dire qu´ils n´aiment pas Nintendo...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 11:21:26

j´ai nes,s-nes,n64,game cube,game boy,gameboy color,gba,gba sp,ds
mais c´est juste pour faire de la magie noire contre nintendo :) ;)

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
03 février 2006 à 17:00:12

j´aime nintendo, et j´aimais sega aussi

j´ai aussi la ps2 pour ces nombreux jeux interessants

oca
oca
Niveau 10
03 février 2006 à 17:05:05

Communautez grandissante!!!
Ca serait bien mais avec tous les boulets qui quittent Nintendo parce que la manette (qu´il n´ont pas essayer et qui a été décrite comme excellente par tous les gens qui l´ont testée) est soit disant pourrie. "Nintendo innove trop" dise-t-il : C´est vrai que NFS underground xxx c´est trop bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment