CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soul calibur sur revo....

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
01 février 2006 à 11:40:02

On se calme se n´est pas une annonce officielle c´est pour savoir combien de personnes seraient interressé par un développement de ce jeu sur revolution(Pou un nouvel episode bien sur) :banzai:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 11:40:59

Tout le monde je pense :)

anubis31
anubis31
Niveau 10
01 février 2006 à 11:44:45

plus qu´a espérer que ce soit pas seulement une rumeur.
déjà que SC avec un pad c tout simplement l´extase alors avec la télécommande... :bave:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
01 février 2006 à 12:36:54

sans hésiter!!! déja que je n´ai pas pu avoir le 3 vu qu´il est sortie que sur ps2(très groose erreur) alors un autre évidemment mais je me demande quel différence graphique il y aura

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 12:53:36

perso je préfére ssbm révo mais chacun son gôut :-)))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
01 février 2006 à 12:55:58

soul calibur sur Révo ce serait trop bien :coeur:

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
01 février 2006 à 17:31:51

au oui trop!! mais il y aura maintenant il faut attendre...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 19:05:59

trop fort.....intégré un cour de kendo et d´ aikido.....la révo te dit ce que tu fait et après il te dit ce qu´il faut faire pour améliorer le mouvement du sabre....." moin fort.....plus profond.......ne baisse pas ta garde"......l´extase :ange:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:56

Ah non avec la télécommande les jeux de baston c´est l´horreur :malade:

Crippler
Crippler
Niveau 7
01 février 2006 à 20:17:57

Goku_Petit Posté le 01 février 2006 à 19:06:56

Ah non avec la télécommande les jeux de baston c´est l´horreur

Ce que tu dis c´est bon pour les jeux a la tekken ( :malade: ), mais pour des trucs genre soul calibur :coeur: .
Imagine toi a faire le :banzai: avec la manette devant ta télé (en dirigeant l´épée de Link biensur :cool: ), que du délire nan ? :fou:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:51

Ben non ça fait trop brouillon pour les combos etc... Et pour les coups de pieds tu fais comment ?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 21:40:46

temps qu´on y a pas joué on peut rien dire

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 février 2006 à 22:04:35

ya d bouttons sr la manette dc tu pourra bouger plusieur truc ala fois ^^

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 février 2006 à 22:16:42

Goku_Petit
Ben non ça fait trop brouillon pour les combos etc... Et pour les coups de pieds tu fais comment ?

2 mètres de scotch tape et 2 manettes collées après les pieds... :fou:

warcraft007
warcraft007
Niveau 4
01 février 2006 à 23:10:36

ARRETEz de revez sony a racheter la licence ces pour sa que soulcalibur 3 est sorti que sur play 2 et le 4 est prevu que sur play 3

lewis82
lewis82
Niveau 8
01 février 2006 à 23:15:30

Et à coups de millions ils vont peut-être fléchir ...

smoke27
smoke27
Niveau 10
02 février 2006 à 03:23:24

bof bof....ce jeu devien chiant a la longue...

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
02 février 2006 à 10:07:44

Warcrakt007:ARRETEz de revez sony a racheter la licence ces pour sa que soulcalibur 3 est sorti que sur play 2 et le 4 est prevu que sur play 3

Ou t´as vu ca toi,y faut te faire soigner donne nous une preuve (source) :-((

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:16:59

ouai et soulcalibur 2 été aussi une exclusivité PS2 au début

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:03

Et pourtant le meilleur SC2 était celui sur Gamecube, comme quoi c´est une erreur de garder la licence pour la ps2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment