En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
soul calibur sur revo....
chikenkiller
Niveau 4
01 février 2006 à 11:40:02
On se calme se n´est pas une annonce officielle c´est pour savoir combien de personnes seraient interressé par un développement de ce jeu sur revolution(Pou un nouvel episode bien sur)
Revolution-
Niveau 10
01 février 2006 à 11:40:59
Tout le monde je pense
anubis31
Niveau 10
01 février 2006 à 11:44:45
plus qu´a espérer que ce soit pas seulement une rumeur. déjà que SC avec un pad c tout simplement l´extase alors avec la télécommande...
wiewtiful-joe
Niveau 7
01 février 2006 à 12:36:54
sans hésiter!!! déja que je n´ai pas pu avoir le 3 vu qu´il est sortie que sur ps2(très groose erreur) alors un autre évidemment mais je me demande quel différence graphique il y aura
Pseudo supprimé01 février 2006 à 12:53:36
perso je préfére ssbm révo mais chacun son gôut
Ice_blue
Niveau 9
01 février 2006 à 12:55:58
soul calibur sur Révo ce serait trop bien
wiewtiful-joe
Niveau 7
01 février 2006 à 17:31:51
au oui trop!! mais il y aura maintenant il faut attendre...
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 19:05:59
trop fort.....intégré un cour de kendo et d´ aikido.....la révo te dit ce que tu fait et après il te dit ce qu´il faut faire pour améliorer le mouvement du sabre....." moin fort.....plus profond.......ne baisse pas ta garde"......l´extase
Goku_petit
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:56
Ah non avec la télécommande les jeux de baston c´est l´horreur
Crippler
Niveau 7
01 février 2006 à 20:17:57
Goku_Petit Posté le 01 février 2006 à 19:06:56
Ah non avec la télécommande les jeux de baston c´est l´horreur
Ce que tu dis c´est bon pour les jeux a la tekken ( ), mais pour des trucs genre soul calibur . Imagine toi a faire le avec la manette devant ta télé (en dirigeant l´épée de Link biensur ), que du délire nan ?
Goku_petit
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:51
Ben non ça fait trop brouillon pour les combos etc... Et pour les coups de pieds tu fais comment ?
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 21:40:46
temps qu´on y a pas joué on peut rien dire
Azy222
Niveau 10
01 février 2006 à 22:04:35
ya d bouttons sr la manette dc tu pourra bouger plusieur truc ala fois ^^
lewis82
Niveau 8
01 février 2006 à 22:16:42
Goku_Petit Ben non ça fait trop brouillon pour les combos etc... Et pour les coups de pieds tu fais comment ?
2 mètres de scotch tape et 2 manettes collées après les pieds...
warcraft007
Niveau 4
01 février 2006 à 23:10:36
ARRETEz de revez sony a racheter la licence ces pour sa que soulcalibur 3 est sorti que sur play 2 et le 4 est prevu que sur play 3
lewis82
Niveau 8
01 février 2006 à 23:15:30
Et à coups de millions ils vont peut-être fléchir ...
smoke27
Niveau 10
02 février 2006 à 03:23:24
bof bof....ce jeu devien chiant a la longue...
chikenkiller
Niveau 4
02 février 2006 à 10:07:44
Warcrakt007:ARRETEz de revez sony a racheter la licence ces pour sa que soulcalibur 3 est sorti que sur play 2 et le 4 est prevu que sur play 3
Ou t´as vu ca toi,y faut te faire soigner donne nous une preuve (source)
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 17:16:59
ouai et soulcalibur 2 été aussi une exclusivité PS2 au début
Goku_petit
Niveau 10
03 février 2006 à 17:30:03
Et pourtant le meilleur SC2 était celui sur Gamecube, comme quoi c´est une erreur de garder la licence pour la ps2