TD63 Posté le 31 janvier 2006 à 22:46:53
ca c´est terrible !!
http://gprime.net/video.php/totalimmersion
Le type a vraiment un accent de merde , je dois parler aussi bien que lui presque
Vraiment intéressant , si j´ai bien compris , il faut deux caméras pour que ça marche , or la manette de la Revolution marche bien avec deux capteurs placés de chaque côté de la TV...
Mais bon , cette technologie n´est certainement pas bon marché 