c´est un site pro tendo tant que c´est pas dit sur GK j´y crois pas
Gigakraid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:40:04
"Nintendo Europe vient une nouvelle fois de confirmer que la Revolution sortira bel et bien en Europe avant l’année 2006."
monecask
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:41:45
mdr AVANT on est bien en 2006 nah ?
Ice_blue
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:42:33
c´est vrai elle est déja sortie j´avais oublier
Shigerumiyamoto
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:42:47
Oui , il doit y avoir une petite erreur
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:43
j´avais pas vu cette erreur
Ice_blue
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:16:48
cette New est Bizare un cout il nous disent: "Europe: La Revolution en 2006"en suite "Nintendo Europe vient une nouvelle fois de confirmer que la Revolution sortira bel et bien en Europe avant l’année 2006"puis après "annonçaient la nouvelle console de salon pour 2007 sur le vieux continent." Il faut savoir
il2sturmovik
Niveau 3
31 janvier 2006 à 21:47:06
c t pas en 1789?? c´est boin je suis dewior
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:49:06
la premiere date,c´est une erreur,ca aurait du etre 2007 sinon,je vois pas le pb apres
lpelamourgues
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:54:08
Nintendo Europe vient une nouvelle fois de confirmer que la Revolution sortira bel et bien en Europe avant l’année 2006.
Azy222
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:51
se ki serai bien c kils fassent une sortie mondiale... fin de tte façon on saura tout le 9 mai