linkiehs Posté le 02 février 2006 à 13:43:10
kazekage_gaara Posté le 31 janvier 2006 à 19:54:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même le zelda n°1 sur ta nes si tu veux
t´aurais du presiser qu´on ne pouvait que le telecharger si non il va mettre sa cartouche de nes dans sa revo
j´imagine bien le carnage