Salut tout le monde, je vous propose ce lien ou toute les caractéristique de la Nintendo Revolution sont detaillés:
http://amar-88000.skyblog.com/
C´est le blog de Miyamoto ?
Non
mdr les péliquants
C´est quoi ces connaries !
je préfère rien dire
ca va c´est juste un blog , moi c´est l´om mon équipe