Salut,
J´ai cette photo de la console en fond d´écran depuis la p^résentation de la manette au TGS : http://img387.imageshack.us/img387/9747/037jx.jpg
Et je viens de me rendre compte d´un détail assez marant dont Nintendo n´a pas assez prêté attention :
Vous savez tous que les photos de la manette montrées au TGS étaient a peine moins évoluées que la version de la vidéo. Dans la vidéo , les boutons "a" et "b"
deviennent "x" et "y". Et bien regardez bien le reflet de la manette sur la photo :
on voit le bouton "y":
http://img462.imageshack.k.us/img462/7648/m9oima9rc.jpg
Voila, c´est un petit détail qui permet de montrer que le reflet a été rajouté ensuite ..
@++++
PS: Vive la Revo