CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 18:30:13

J´ai une question !
Il paraît que sur Révo, les FPS se s´ra d´la balle mais quelque chose me tourmente...
Comment on déplace le pointeur de l´arme ? Vous allez me répondre bêtement : "Ben avec la télécommende... !" Ok !
Mais comment on fait pour se retourner ? On se retourne en vrai ? Mais comment on voit l´écran ?
Tout un tas de qustions comme çà m´emme*de ! :lol:

Donc si M. Nintendo m´entend, qu´il réponde !! :lol: !! !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:34:23

Ba c´est se qui me parrait bisare... mais apparament si le pointeur sort de l´écran le perso se retournera :) Espéront que Nintendo est bien calculé leur coup :snif:

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:35:36

Ben on utilisera le joystick pour ca

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:36:04

Tu avanceras reculera pas de coter avec la manette nunchaku, par contre pour faire un demi tour je pense que si tu pointes le controller à l´extrémité de l´écran droit ou gauche ca fera tourner le perso!
un comme quand tu fait des vision panoraùiques avec ta souris, tu la déplace jusqu´a l´extremité de l´écran pour voir la suite

Moi c´est le retour de force si on jeu a un jeu de course avec le controller!
Ca sera chaud quand même, a la limite un F zero ouais, mais un jeu du styyle project gotham racing!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:37:02

Les mannettes GCX seront compatible donc OK pour les jeux de course, en + avec l´usb ont peut brancher un volant :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:38:25

manèttes Game CUbe pas GCX :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 19:59:52

Merci bien ! C´est bien sympa !
Apparement se sera super.
Mais c quand même zarbe. Je pense que pour regarder en heut faudra lever la télécommande vers le haut mais toujours parallèle au sol, pareil pour regarder sur les côtés, il faudra le déplacer vers un des côté mais toujours parallèle au sol. SE sera pas à 360° je pense, sinon faudrait des téloch´ tout autour de nous ! ^^

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:02:44

dans le magazine game play 128 des testeur avaient testés la manette de la revo avec metroide prime 2
et d apres eux elle est sans faille et parfaite pour les fps .

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:09:06

et pour une fois les bon tireurs seront vraiment récompenser par ce que là c´est plus seulement au niveau des doigts

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:16:39

Mais c quand même zarbe. Je pense que pour regarder en heut faudra lever la télécommande vers le haut mais toujours parallèle au sol,

Pourquoi paralleles????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 20:18:00

Car si on lève la télécommende vers le haut comme un fusil normal, on sortirai de l´écran non ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:13:53

je pense que cela sera comme sa :
il y aura une dead zone c est a dire un endroi sur l ecran dans lequel on peu bouger le pointeur sans fair bouger l angle de vue de la camera.mais des que l on depasera cette zone la camera ira dans la direction du pointeur .
vous me suivez ?

Aero160
Aero160
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:14:32

mais c´est exactement comme une souris!!!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
31 janvier 2006 à 21:15:34

oui !
mais c est le seul moyen
et en plus c est plus preci q une souris

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:15:43

est ce que tu te poses la question avec la souris dans CS ? non bon c´est la même quand arrive au bout de l´écran le perso cadre sa vue en fonction du degres d´inclinaison de la mannette par rapport à la TV

autrement dit , ça sera NATUREL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 21:22:36

ok, mais faudrait que je voit, je n´arrive pas à ressentir le truc comme avec la souris, voilà c´est tout !
Mais ça fait bizarre quand même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 21:24:02

Siiiii ! ça y est, je resend le truc ! j´ai testé avecma télécommande de télé, ça le fait trop en fait !!

PS : y´aura un viseur avec la télécommande pour faire encore plus réaliste ?

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:40:56

quand vous jouez à un fps sur ds( la démo de métroid par exemple)comment faitez vous pour regarder à droite, à gauche ,en haut et bas?
vous cliquez sur la coque de la console?non vouz pointez en haut de l´écrans et la caméra bouge jusqu´a que vou arretez de pointez vers la direction voulue.ben la révoluton ca sera pareil;vous visé à l´extrémité de l´écrans et hop la caméra bouge(en fait comme sur les fps sur pc)je pense que le nunchaku sera une merveille dans les jeu aventure/vue à la premiere personne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment