Tu avanceras reculera pas de coter avec la manette nunchaku, par contre pour faire un demi tour je pense que si tu pointes le controller à l´extrémité de l´écran droit ou gauche ca fera tourner le perso!
un comme quand tu fait des vision panoraùiques avec ta souris, tu la déplace jusqu´a l´extremité de l´écran pour voir la suite
Moi c´est le retour de force si on jeu a un jeu de course avec le controller!
Ca sera chaud quand même, a la limite un F zero ouais, mais un jeu du styyle project gotham racing!