CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau directeur marketing NoE !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:56

Laurent Fischer, que nous harcelons régulièrement pour notre bien à tous, vient d´avoir une promotion ! Une sacrée promotion même, puisqu´il est désormais Directeur Marketing Européen !

C´est la position que le regretté Jim Merrick a occupé depuis le départ de David Gosen il y a deux ans : autant dire que c´est une place de choix dans la hiérarchie de Nintendo of Europe, et on félicite chaleureusement Laurent pour avoir réussi à briguer cette position certainement très convoitée !

Agé de 37 ans, Laurent Fischer gravit "simplement" les échelons : il était jusqu´à présent Directeur Marketing pour la France, une place qu´il a occupée peu après son entrée chez Nintendo en 1998 au service Clients. Après avoir occupé le poste de chef de produits Portables, il a en effet été promu Directeur Marketing tous produits pour notre territoire.

Il s´occupera maintenant de la planification et de la coordination des efforts marketing de Nintendo pour tous ses produits en Europe ! On imagine qu´il va être sacrément occupé avec une certaine Nintendo Revolution, dans les prochains mois ! On ne se fait aucun souci : Laurent Fischer sait vraiment de quoi il parle et on peut compter sur lui pour secouer l´Europe de campagnes marketing aussi hallucinantes qu´impressionnantes !

A noter que Nintendo a aussi promu Achim Schmauß au poste de Brand Manager pour les consoles de salon. Agé de 35 ans, il a passé les 8 dernières années dans les hautes sphères du marketing. Il devra maintenant gérer des jeux comme The Legend of Zelda : Twilight Princess, comme on le plaint !

Bravo à eux deux pour leur nouvelle nomination, et surtout bravo à Laurent Fischer pour sa promotion !

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064281.html

hippo84
hippo84
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:49:37

!! ! mais ke devient jim merrick ?

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 17:52:29

Je me demande bien quelle est leurs CV? :questions:
Parce que 35 ans ou 37 ans ca fait jeune pour un postes aussi élevées!
soit il sort de HEC dans quelle cas je comprends, soit c´est un bon, voire un très bon!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:05:34

Jim Merrick depuis un petit moment deja, il avait annoncé vouloir rentrer aux States, il se sentait trop loin des siens. Et depuis peu, il a même quitté le navire Nintendo pour voler vers d´autres projets.

hippo84
hippo84
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:31:25

c koi le HEC ?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:35:18

hippo84 "c koi le HEC"
:honte: :honte: :honte:

monecask
monecask
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:52:27

mdr HEC c´est une grande ecole de commerce mdr

lewis82
lewis82
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:33:48

15 ans... soyez indulgents, ´tain!

monecask
monecask
Niveau 8
01 février 2006 à 14:20:13

j´ai 13 ans :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment