http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716?htv=12&htv=12&htv=12&htv=12
J´espère bien
il est bien fait ce mini-film sa raconte tout en détails de ce qui se passe maintenant... j´espére que nintendo vaincra... mais l´énemis majeur n´est ma microsoft... c´est sony non?