Quesque vous en penssez ? c´est une nouvelle facon de jouet et c´est plutot innovant non ?
Thebigoron
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:50:55
Le problème c´est qu´avec ca tu vas plus regarder ta foutue pôele que ton écran
Sinon j´aime pas trop comment s´est..Il était largement plus beau le fake avec l´épee de Link!
uchiha38
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:36
le pire,c´est qu´un jeu comme ca arrivera pas avec une poele bien entendu,mais il y´a deja un jeu de cuisines sur DS,et il arrivera surement sur revo Un moyen d´attirer les non-joueur
Thebigoron
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:07:55
Clair est dans ce cas là, je préfererai faire réellement de la cuisine! Au moins j´aurai un résultat palpable et gustatif!
Par contre, si on joue a un jeu de voiture avec la manette à l´horizontale, le fait qu´on ai pas un retour de force gênerait pas mal! Vous en pensez quoi?
uchiha38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:10:21
moi,je pense que l´on a pas encore tous vu de la revo,que le meilleur reste a venir,et que jouer avec la manette horizontal ne servirai a rien