voila j ai deja la xbox360 et des potes qui sont a fond dans zelda m on parler de lui [...] et ils m ont en fait envie de l avoir alors comme j ai entendu parler que la revolution serait moin cher que la xbox360 j ai envie de me l acheter avec Zelda ! vu que j adore les RPG ^^
merci a la revolution ! et a son forum puis a nintendo 