ce que je déteste avec les cartes mémoires, c´est qu´elles sont jamais inclues avec la console. alors là, t´es tout content, t´a ta nouvelle console, tu la déballe, l´installe et essaie un jeu puis ils te disent ´´veuillez insérer une carte mémoire´´ alors la tu dis es vilans mots et tu part au magasin t´en acheter une 