CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mémoire

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:34:57

je me pose une question sur une des capacités de la révolution. On pourra téléchargés des jeux de consoles anciennes génération nintendo mais ou les stokera t on?? pas de disque dur donc où? sur carte mémoire? bien sur personne n a la réponse mais je voudrais vous entendre sur le sujet!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:37:50

On a la réponse. 512mo de mémoire flash intégrée à la console.

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:42:22

ok c vrai j avai oublié la mémoire flash espéron ke ça ne sois pa tro limité

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:46:26

N´oublions pas les ports pour cartes SD :)

ça fait combien environ un jeu N64 ( même si je sais que ça varit en fonction des jeux :) ) :question:

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:52:57

un zelda environ 30mo et un mario64 8mo. pour donner un ordre d idée

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:56:01

On aura de la place alors :)

Youpi :fete:

Un jeu Nes ou Super Nes ça doit être insignifiant alors :(

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:04:01

oui pas grand chose pour les jeu nes et snes c au max 7mo

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:47

Sans compter les ports USB. Imaginez y connecter un disque dur de 250go.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:12:55

Ou un de 300 Go :fou:

Ah c´est trop bon , je la veux maintenant :ange:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:21:35

Vous pensez vraiment qu´on pourra connecter un disque dur ? :(

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:54:24

honetement je prefere le systeme de carte mémoire.
Rien ke pour le simple fait de la transporté ché des potes c ultra pratique sérieu alor qu´un disque dur aucun interet a par sur un pc...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:04:36

ouai mais un téragigas (1000 gigas) c´est pas mal non plus :fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:44

bA un disque dur externe^^ Si t´a un lecteur MP3/4 à disque dure sa peut etre pratique de s´en servir^^ Puis les disque dur sont moin chère, + performant, et pas très gros suivant les modèles :)

oca
oca
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:10:57

téragigas==> cela ne veut rien dire
1 téraoctet = 1000 gigaoctet
giga 10 puissance 9
téra 10 puissance 12

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:24:35

donc un téra de giga de tera de gigaoctets.......je pense que c´est suffisant :fou:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:11:35

Oui..mais ca sert à rien de prendre 250-300 voir 1000 Go de place si la liste des jeux total n´atteint pas plus de 512 Mo :hum:

Apparament, pour l´instant y a que les jeux édité Nintendo qui seront disponible..... :hum:
Enfin...on verra :)

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:46:15

ce que je déteste avec les cartes mémoires, c´est qu´elles sont jamais inclues avec la console. alors là, t´es tout content, t´a ta nouvelle console, tu la déballe, l´installe et essaie un jeu puis ils te disent ´´veuillez insérer une carte mémoire´´ alors la tu dis es vilans mots et tu part au magasin t´en acheter une :honte:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:24:08

Ha ouais mais si tu fais pas gaffe aussi!
Y´a toujours écris ce qui est fournie dans la boite de la console
apres faut faire gaffe, c´est tout, mais on habitué aux cartes mémoires depuis la Play et la N64!

TD63
TD63
Niveau 3
30 janvier 2006 à 23:25:51

on pourra meme télécharger les jeux SEGA d´après ce que j´ai lu
:)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:27:17

T´as lu ca ou?? :question:
Mais ca m´étonnerai quand même, a moins que les jeu SEGA dont tu parles sont ceux qui sont sortis sur NGC, comme les Sonic par exemple!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment