http://rapidshare.de/files/12089695/nintendo_shop.wmv.html
A quand sa en France ?
Sûrement jamais
C´est con , je suis certains que ça donnerait une autre image de Nintendo au consomateurs d´ouvrir une boutique du même type
Si jamais un jour je vais à N-Y , je ferais un petit détour