Reggie a dit moins cher que le Core pack du xbox360(300$) Us alors moi je predit 250$ et 250euros.
NIntendo a dit que la revo sortira vers l´action de grace(thanksgiving) alors moi je dit en septembre au japon, us et europe avec moins de 1 mois d´écart entre les premiers et les derniers.
la revo sera #1 au japon, #2 au US et en europe.
la revo va owner!!!!!!
On va tous savoir au e3 