apres les smash bros 3,les mario 128 etc...,revenons au digimon...celui qui etait sortit sur nos consoles actuel etait pas mal...proposez des idées concernant le jeux et esperez qu´il sorte!
SVP pas de flood et de méchants com,et pis dehors les nons-fans du jeu...