Le dernier Famitsu nous délivre quelques nouvelles informations intéressantes à propos de la petite prochaine de Nintendo.
Tout d´abord, comparativement à la Playstation 3 qui devrait avoisiner les 280 Euros au plus bas, selon l´institut de recherche Daiwa, la révolution, elle, devrait avoisiner les 210 Euros au maximum. Selon Hiroshige Gotoh, la revolution devrait jouir d´un succès équivalent à ce que la DS peut faire par rapport à la PSP. Enfin pour ce qui est de la date, Satoru Iwata a récemment déclaré que la console devra sortir avant les fêtes de Thanksgiving aux USA pour profiter au maximum de cette période faste. A propos de la sortie japonaise, selon Daiwa, celle-ci devrait se situer autour de juin et ce dernier précise qu´il se pourrait bien que le line-up soit plus conséquent que sa concurrente. Voili, voilou, a suivre ...
source : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3379
la revolution pour juin au japon ? humm je pense qu´un petit import vas s´imposer. Faudrais voir avec le choix des langues etc