CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour juin au japon, import ?

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:36:19

Le dernier Famitsu nous délivre quelques nouvelles informations intéressantes à propos de la petite prochaine de Nintendo.

Tout d´abord, comparativement à la Playstation 3 qui devrait avoisiner les 280 Euros au plus bas, selon l´institut de recherche Daiwa, la révolution, elle, devrait avoisiner les 210 Euros au maximum. Selon Hiroshige Gotoh, la revolution devrait jouir d´un succès équivalent à ce que la DS peut faire par rapport à la PSP. Enfin pour ce qui est de la date, Satoru Iwata a récemment déclaré que la console devra sortir avant les fêtes de Thanksgiving aux USA pour profiter au maximum de cette période faste. A propos de la sortie japonaise, selon Daiwa, celle-ci devrait se situer autour de juin et ce dernier précise qu´il se pourrait bien que le line-up soit plus conséquent que sa concurrente. Voili, voilou, a suivre ...

source : http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3379

la revolution pour juin au japon ? humm je pense qu´un petit import vas s´imposer. Faudrais voir avec le choix des langues etc

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:38

avec un fake pour illustrer l´article sa inspire la confiance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:45:15

ça serait pas mal, et il y aurai par conscéquant de forte chances que elle arrive chez nous avant noël si nintendo maintient sont projet de sortie quasi simultanée...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:39

je pense qu´ils ont mis cette image car on a trop l´habitude de voir les autres et puis celle la est tres jolie

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:57:00

ouai,un fake que j´aimerai bien avoir

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:00:32

En tout cas il est trop beau ce fake !! !!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 janvier 2006 à 14:06:23

Moi je dis...

----> POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:13:07

http://www.ngcfrance.com//images/news/revolution/fakes/

:-p

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:03

merci pour le lien ! cool ! :o))

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
29 janvier 2006 à 14:26:34

Ouais on peut voir tout les fakes !!

A noter que il y a quelques photos dont le mystème n´a pas été élucidées...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:30:03

Ouais , je vois pas ce que cette image fait là :d) http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_074.jpg

Mais comment t´as pu avoir accés au truc de ngc france :question:

C´est cool , il a plein de truc à voir :)

:merci:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:33:16

Les plus belles images :d) http://www.ngcfrance.com/m/images/news/revolution/skin/ :g)

Si seulement on pouvait changer la coque de cette façon :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:34:02

ouai,y´a pas que des fake dessus,celle la,je crois que ca en ai pas un
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_093.jpg

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:41:11

comment j´ai eu accés ?

ben j´ai chercher fake revo sur google sa ma donner se site :rire: :rire: :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:08:14

Mr de sony à dit "La PS3 sera chère!" mais eu...280€ :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:12:15

C´est vrai que 280€ , ça parait peu , mais c´est le prix MINIMUM ; tandis que le prix de 210 € pour la Revolution serait le prix MAXIMUM :ok:

Et puis les consoles sont toujours moins chéres au Japon :oui:
Par exemple , la 360 Premium Pack est au prix du Core Pack au Japon :oui: En fait , il n´y a même pas de Core Pack au Japon :oui: Mais ça n´aide pas la console à se vendre :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:16:29

280€ ==> c´est à peu près le prix du CELL...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:17:33

200€ ==> C´est ce que perdra Sony sur chaque PS3 au minimum...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:19:01

Il faut rajouter le prix du Blue ray :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:20:26

NyHc0_Pr0 Posté le 29 janvier 2006 à 23:19:01
Il faut rajouter le prix du Blue ray :)

:d) 50 € donc , si il est de la même qualité que le lecteur DVD de la PS2 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment