Sony n´a pas quitté Nintendo car nintendo ne voulait pas passer au CD... sans quoi, pourquoi avoir entamer un partenariat?
C´est au sujet des Royalties que Nintendo et Sony ont été en désaccord.
Si Nintendo n´est pas passé au CD à l´époque de la 64 c´est parcequ´ils ne souhaitaient pas le développer eux-même...