CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Votre meilleur jeux de course

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:34:50

le principe est simple dite quel est votre jeu de course préféré toute console confondu et pourquoi..

donc moi c´est la série des trackmania car c´est un jeu des plus fun , des plus beau et des plus variés dans le monde du JV

voila a vous :bye:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:35:29

dans le style sensation forte "F-Zero Gx" dans le style éclate total, Mario Kart :oui:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
28 janvier 2006 à 19:36:20

Fzéro GX, Burnout2

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 19:37:42

Mario Kart DD!!!!!!!!!!!!!!
je suis dément de ce jeu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

oca
oca
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:37:57

solo : F-Zéro GX et Star Wars pod racer (n64)
fun : Mario Kart double dash !!

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:38:14

J´aime bien Burnout 3 , pour la vitesse (Ça va plus vite que Mario Kart) mais sinon pour s´amuser entre amis Mario Kart est mieux...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:30:00

F-zero GX sur NGC

karons
karons
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:46:48

fun et innovatif:Mario Kart
rapide e

karons
karons
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:52:31

fun et innovatif:Mario Kart DD
rapide et agréable:F-Zero
délire et répététif:Burnout 3

pardon,je suis un anglais qui sait pas vraiment écrire le francais.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:39

Mario Kart , la serie tous sont super

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:07:39

Mario Kart (la magie a opéré dès le premier opus !) , Mario Kart DS (Ouah ! tout simplement...) et Burnout 2 (que de bonheur à booster comme un proc ^_^)

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:08:03

je dis mario kart ds et f-zero gx, un jeu que certain n´apprécie pas à sa juste valeur, un super jeu.

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:11:53

Mario Kart DD aussi c´est trop fun :cool: :cool:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:24:19

trackmania

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:47:39

sans oublié Road Rash !! ! sur mégadrive... ct nikel

lewis82
lewis82
Niveau 8
30 janvier 2006 à 01:42:28

Sur PC... (que de mauvais)... mais c´était bien pourtant :rire:

Ah, les classiques de mon enfance... :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 03:35:39

Avant MK DS , j´aurais dit NFSU , mais maintenant je dit : bah MK DS :rire2:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
30 janvier 2006 à 03:59:00

Forza motorsport et PGR :coeur:

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:41:22

mario kart sur SNES était vraiment sympa, et sur N64 aussi...mais sur game-cube j´ai été vraiment dessus, ct un simple portage, y´avait rin de bien nouveau.... y zon même transformé le jeu des ballons : avant tu tiré sur les ballons ki étaient les roues et l´autre était ko et maintenant les ballons y sotn au dessus de la teet du gars,ça veut plus rien dire !
^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:44:52

ah mario kart snes :snif:
Je regrette surtout la plume de saut et l´arène des bassins d´eau :snif:

J´espérais les voir dans l´épisode DS :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment