mario kart sur SNES était vraiment sympa, et sur N64 aussi...mais sur game-cube j´ai été vraiment dessus, ct un simple portage, y´avait rin de bien nouveau.... y zon même transformé le jeu des ballons : avant tu tiré sur les ballons ki étaient les roues et l´autre était ko et maintenant les ballons y sotn au dessus de la teet du gars,ça veut plus rien dire !
^^