CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Twilight Princess Collector???

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:01:44

Peut ont espérer une version collector de Zelda Twilight Princess avec Majora Mask (et un majora Master quest)? J´aime tellement ce jeu mais ma N64 ne fonctionne plus. Si vous avez des infos, faites passer SVP :merci:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:30:00

on peut esperer oui mais sinon tu peut te diriger vers cette page http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp
où tu peut ni plus ni moin acheter un dvd zelda collector pour ma modique somme de 4500 stars

ce DVD contient zelda ocarina of time, les 2 zelda nes ainsi que ... majora´s mask

snuffmovies
snuffmovies
Niveau 2
28 janvier 2006 à 19:26:50

cette version n´est pas prevue pour la sortie du jeu donc on peut penser que ce soit pour relancer les ventes de ce jeux quand sa fera quelques mois qu´il sera sortie mais vu que la Revolution approche, Nintendo pourrait ne pas faire ce collector. Sinon tu peux telecharger l´emulateur N64 et la rom de Majora Mask mais bien entendu, il te faut les originaux ;)

lewis82
lewis82
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:42:11

Ou aller sur le forum Gamecube (ou eBay) et chercher un DVD collector en vente :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 janvier 2006 à 19:54:26

Teriaaaa :d) bah t´es pas obligé d´avoir la N64,moi je l´ai plus et j´ai quand même réussi à choper le CD collector´s edition de zelda avec OOT,MM et OOT masters quest ainsi qu´un petit film retraçant la saga zelda et un teaser de Wind waker et tout ça sachant que je n´ai même pas eu le GC pack zelda! :ok:

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:37:48

c´es le mm CD que celui disponible dans la catalogue VIP ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 janvier 2006 à 20:58:48

oui,c´est le même sauf que j´ai aussi le manuel avec! :oui:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 12:49:38

:up: pour la LAF!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:05:26

dis moi fox de quelle version tu parles parceque g tww collector et il n´y a que oot et oot master quest je n´ai jamais entendu parler d´une version contenant majora´s mask !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 16:08:54

c´est le CD bonus du pack GC + zelda:WW!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 16:17:26

Par contre,je me suis planté en disant qu´il y avait OOT master quest: en fait il y a zelda 1, zelda 2, OOT et MM plus une démo jouable de WW,un film rétrospective sur la saga zelda et un teaser de WW.

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:40:06

je l´ai trouvé mais je trouve ça un peu cher.
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=16248

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:51:45

pas de M´sM master quest car OOT master quest était prévu sur 64 a la place du OOT normal mais je sais plus pk ils ont chnagé des trucs

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:07:31

hooo et y dire combien de temp le petit film ?
j´ai encore plus hate de le recevoir

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 18:03:24

Maccabaeus :d) oui,tu as raison.Moi je l´ai acheté chez Méga games il y a 1 an de cela et je l´avais payé 30 euros. je m´étais ramené et j´avais dis au gérent (que je connaissais un peu car depuis que j´ai 14 ans,j´achetais des jeux chez lui): "je cherche un truc rare et je sais pas si vous pouvez me le trouver,c´est le CD collector de zelda,celui vendu avec le pack GC+zelda" il me dit qu´il l´avait et me l´a fait à 30 euros,je l´ai prit direct,j´étais trop content! :fou:

sebpirater :d) le film inédit sur zelda:WW dure 1 min et le film sur la rétrospective de la saga zelda dure 2 min!

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:52:19

nintendo a preparé un coup en reportant le jeu, c´est sûr
la gamecube aura droit a son ultime pack, reste a savoir ce qu´il y aura dedans :content:

lewis82
lewis82
Niveau 8
30 janvier 2006 à 01:17:53

Zelda 1 et 2 en 3D!!! :fou:

:ange:

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:38:29

ou le rève une édition collector avec un des zelda n64 remis au gout du jour graphiquement ou aussi on peut espérer tp avec au choix graphisme réaliste ou cell-shading

Gau47
Gau47
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:39:51

:bave: on peut réver

Nazedu71
Nazedu71
Niveau 4
28 août 2007 à 22:31:16

up :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment