Maccabaeus
oui,tu as raison.Moi je l´ai acheté chez Méga games il y a 1 an de cela et je l´avais payé 30 euros. je m´étais ramené et j´avais dis au gérent (que je connaissais un peu car depuis que j´ai 14 ans,j´achetais des jeux chez lui): "je cherche un truc rare et je sais pas si vous pouvez me le trouver,c´est le CD collector de zelda,celui vendu avec le pack GC+zelda" il me dit qu´il l´avait et me l´a fait à 30 euros,je l´ai prit direct,j´étais trop content!
sebpirater
le film inédit sur zelda:WW dure 1 min et le film sur la rétrospective de la saga zelda dure 2 min!