Et oui, désolé pour ceux qui ne supportent pas les annonces non-officielles, mais apparement Reggie devrait encore l´ouvrir le 9 Février.
http://gonintendo.com/?p=660
C´est Nintendo Power qui l´affirme, stay tuned...
(bon on est habitué, si ya quelque chose, tant mieux; si ya rien bah tant pis
)