En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/* GTA-like prévu sur Révo!!! *\
fan_of_nintendo
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:03:10
j´ai lu dans un magazine que 2-3 GTA-like sortiront sur next-gen....avis au fan!(com moi)je vous donnerai les noms d´ici quelques jours...
Ltspawn
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:07:17
rien à foutre des gta like moi je veux de bons FPS utilisant bien la manette , des jeux funs , des jeux d´aventure et des MMORPG le tout ayant des modes online bien sur :D
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:14:49
Respecte les gens qui aime au moin -_-´
fan_of_nintendo
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:16:08
merci
et !
PALDO
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:23:25
Je suis content pour ce qui aime ca mais bon l´interet des jeux nintendo c´est bien les zelda, les mario et tous ça
nyhc0_pr0
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:35:58
Wé mais c´est peut etre un jeu Tier et pourquoi Nintendo de ferai pas un GTA?
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:57:35
je srai decu de voir nintendo faire un gta like ca ne correspond pas a leur image,et d´autres editeur sont capable d´en faire des tres bien de plus avec la manette revo,ca peut , peut etre ,redevenir interessant A voir...