personnellement je n´ai jamais vu au paravant cette video mais c´est trop pour dire quoi que ce soi
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 01:25:40
J´aime bien le style
]EMH[
Niveau 5
28 janvier 2006 à 01:27:08
N´oubliez pas le son!
Mr_Net
Niveau 7
28 janvier 2006 à 01:36:53
la date un peu flou est un peu louche si je vois bien c´est marké le 27 mars 2005 ou 2006 4:23 pm
sam_fisher2005
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:38:29
C´est bizzar, depuis un bout de temps, la Revo se fait appeler "RS"! C´est tu moi qui a mnaqué une new ou bien c´est autre chose...
Mr_Net
Niveau 7
28 janvier 2006 à 01:41:28
non c´est comme sa qu´ils l´ont appelé revolution system
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:41:54
Comment faites vous pour louvrir
sam_fisher2005
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:51:57
C´est le vrai nom de la Revolution ou son surnom? Je suis tout mêlé là...
sam_fisher2005
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:52:57
A ok, je vien de comprendre...
_leuleu_
Niveau 3
28 janvier 2006 à 01:54:20
oui , on fait comment pour l´ouvrir ?
]EMH[
Niveau 5
28 janvier 2006 à 02:02:38
Si le video ne joue pas meme si vous avez clické sur "Play". Essayer de Télécharger le lecteur video en haut.
Linkass003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:04:48
Moi ça ne fait aucun des deux, jai juste des images en haut à droite.
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:34:05
Buster-master
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:41:05
C´est marqué 17 mai 2005 en dessou donc sa fait deja un bout de temps mais je trouve bizarre qu´il soit marqué RS au début(surtout qu´a cette époque le nom qu´on donnait a la console next gen de Nintendo etait N5 si je me souviens bien)
uchiha38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:18:38
comment vous faites pour lire les video??moi ca me dit que c´est pas possible
-belvlad-
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:30:51
Moi c´est pareil ! j´y arrive pas !
JAKson_101
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:51:40
moi pareil, c´est écrit :"Currently, the playback feature of Google Video isn´t available in your country. We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience."
je patiente depuis l´E3 2005...
dieu_le_fou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:58:12
ben ça dit simplement que Google Vidéo n´est pas dispo pour la France... ptêt dans le futur. ou ptet pas.