mdr wé wé jv m´occupé d´eux 
mé bon le vente de console jmen pete royalement.
Tous le monde parle de la N64 comme un bide monstrueux,une erreur de nintendo a ne pa refaire.
Yavé pa bocou de jeux ki sorté dessu , les éditeur tiers ni croyé pa.
Pourtant les HIT sur N64 été netement plus nombreux que sur GC (pour moi) et la N64 a été pour moi la meilleur console.
Comme koi le fait qu´une console se vende ou pa ne change rien.
PS: jespere que la REVO va comme m se vendre bocoup comme sa jpourré tous vous laté sur le wi-fi 