CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo sera #1

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:54:47

J´en suis sur.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:55:42

Wait and See :)

Mais ça me plairais bien :ange:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:56:18

:hum: vu le nombre de mouton fana-sony ... sa risque d´etre cho

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:36

Il suffira que tu crève toutes ces charognes :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:55

creve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26471-14-0-1-0-0.htm :)

Rien n´est impossible , on le voit avec la DS que beaucoup voyait morte au Japon il y a exactement un an :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:39

ya pas mal de chances quand meme, alors pourquoi pas????

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:03:42

on verra...moi je m´en fous, tout ce qui m´importe c´ets que les éditeurs lui fassent confiance, aprés que le voisin ait une ps ou une nintendo je m´en bat les ...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:05:01

scribler :d) justement , plus t´as de voisin qui ont la console , plus les éditeurs y ont confiance :ok:

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:06:01

Nintendo a tout fait pour que la Revolution finisse premiere. Et avec les bonnes nouvelles comme le Unreal engine 3 qui tournera sur La revo, j´ai confiance. Nintendo savent ce quil font. A L´E3 ils vont tout exploser et ils vont gagner la prochaine guerre des consoles.

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:08:34

ouais ouais je sais revolution, c´était juste pour dire que forcement j´aimerai qu´elle fasse succés mais c´est plus pour les bon jeux qui s´y develloperont par conséquent que pour frimer en disant "je le disais bouhhhhhhhhh"

]EMH[
]EMH[
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:09:26

J´achete la revo a sa sortie moi.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:12:38

mdr wé wé jv m´occupé d´eux :lol:
mé bon le vente de console jmen pete royalement.
Tous le monde parle de la N64 comme un bide monstrueux,une erreur de nintendo a ne pa refaire.
Yavé pa bocou de jeux ki sorté dessu , les éditeur tiers ni croyé pa.
Pourtant les HIT sur N64 été netement plus nombreux que sur GC (pour moi) et la N64 a été pour moi la meilleur console.

Comme koi le fait qu´une console se vende ou pa ne change rien.

PS: jespere que la REVO va comme m se vendre bocoup comme sa jpourré tous vous laté sur le wi-fi :rire:

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:14:35

Moi pas comprendre toi...

(Brigade anti-SMS à la rescousse!!)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 janvier 2006 à 23:29:53

:) :-) :rire2: :rire:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:32:44

Il faut que Rare revienne. :bave:

(...)

:fou:

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:41:16

moi j´ai largement préféré la gc a la n64...

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:52:03

inshala

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:42:17

Et moi je pense que Nintendo est déjà numero 1, ils font partis des développeurs/éditeur qui ont une reconnaissance unanime de leur talent.

---------------------------------------------
http://www.prototype-network.com

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:59

Axelis_Laurnet Posté le 27 janvier 2006 à 23:32:44
Il faut que Rare revienne. :bave:

:d) oui et qu´ils refasse un starfox digne de ce nom ! :bave:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:48:50

Un starfox... Et un donkey kong, un banjo, une licence unique, et(...)
Arrêtons de rêver :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment