En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouveau perso
Mr_Net
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:23:13
oui je crois bien que nintendo va mettre des nouveau perso sur revolution mais kel genre de personnage et dans kel genre de jeu et puis je me demandais aussi si banjoo allait revenir puisque nous l´avons pas vu sur la gc mm si c´étais rare qui s´occupais de lui et que la company a été vendu a microsoft vous croyez pas qu´il reviendra sur revo?
Axelis_Laurnet
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:26:43
^Non, impossible, malheureusement Si banjo revient, ce sera sur xbox 360 Ce qui est bien triste... Moi je regrette le donkey kong de rare, avec des phases actions plateformes démentes Mais bon, attendons les nouveaux personnages de Nintendo (certains parlent d´un afro américain... vu précedemment dans mario sunshine ?! !!)
Linkass003
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:23
Je sais pas pour vous, mais moi, ça commences a me saouler affreusement mario.