En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les ISS 64 sur Revo?
blackryu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:21:30
les ISS seront ils ajoutés a la liste des jeux N64 telechargeable?
ISS 64, ISS 98, ISS 2000
Deubeuliou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:38
j´en sais rien, mais sur ISS 64 je mettais des 40 - 0 aux mecs
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:23:48
Peut être , ça dépend si il y a un accord avec Konami ou pas
kyoshiro59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:48:26
certainement sachant que konami n´a pas rompu les ponds avec nintendo, au japon ils font winning eleven sur cube(=pes) mais qui ne sort pas en europe et tout sur cube dommage...
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:06:09
ouias iss c´était un peu trop facile. Des pes sur révo ca me plairaient plus
lewis82
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:07:38
Non pas du soccer...
J´aimerais mieux un bon Unreal Tournament Online...
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:09:11
l´un n´empéche pas l´autre ;)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:20:29
Seul PES2 est sortit au japon, mais pourquoi Konami se priverait il d´argent facilement gagné par l´émulation d´un de ses jeux ?
Fil_55
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:58:00
Désolé pour mon inculterie(je veux dire sans culture), mais que veulent dire les abrévations suivantes:
-ISS -PES
merci
djangomk
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:02:56
international superstar soccer ISS pro evolution soccer PES
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:03:43
ISS International Superstar Soccer (enfin si je me souvient bien )
PES Pro Evolution Soccer
danOM
Niveau 3
28 janvier 2006 à 00:03:45
ISS: International superstar soccer PES: Pro evolution soccer
Voila !
danOM
Niveau 3
28 janvier 2006 à 00:04:32
Lol !
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:36:08
blackryu
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:24:04
ISS = PES PES = ISS
la série des PES a pour base ISS, au debut PES était un ISS
souvenez vous sur PS1 "ISS 2: Pro evolution soccer" c´est avec la sortie sur PS2 qu´il y a eu une separation entre les 2... dommage
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:45:27
ISS était fait par les studios d´Osaka de Konami (KCO). PES est fait par les studios de Tokyo (KCET). Ce n´est donc pas tout à fait la même chose.