car Nintendo est de retour!!!
Moi aussi!Hihihihi!On est l´élite!
oui ce retour de Nintendo me rapel ma jeunesse... c´est pour ca je suis heureux!!!
mais, Nintendo à toujours été dans la place
J´ai comme une étrange impression que ceci est un topic inutile.
Ah?Je trouve pas.Il nous permet de matérialiser notre Ultime bonheur avec des mots
tout a fait Oyomanouille!!!!tu tapes dans le mille
On m´appelle Oyo ici Ou Dieu, ou Maître, ou ma cochonne, ou Monsieur
Mais on ne m´appelle pas Oyomanouille, ni Yoyo, ni Nounouille
Je vais t´appeler Oyotendo
XDD on t´apel vraiment cochonne ? XD
acjfnsa;lv,.^vhaygmblcbm,ymbo8c,.eh,urhtgm vlvmer,o9854,v9v.os,clhglmbjdklv,!!!!!!!
ben quoi? j´exprime ma joie!
Oyo Ma cochonne ça te vas bien je trouve