valoche Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OOT ouais c tro bien.
Mais moi c Majora´s Mask !
d´accordavectoi, mais les 2 jeux sont pas comparables, zelda OOT c´est le jeu d´aventure par definition et MM´s c´est aventure mais surtout fun, se transformer en goron zora ou mojo c trop cool
de toute façon ma n64 marche toujours donc sa serat pas un probleme hehe