CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo 64

valoche
valoche
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:26:49

Eskil sera possible d´inserer directement un jeu deNintendo 64 ? et non pas de le telcharger ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:11

Non impossible :ok:

la console serait trop grosse :)

valoche
valoche
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:29:56

C co* ... j´ai 15 jeu de Nintendo 64

valoche
valoche
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:33:15

Ca serait deja bien. Est ce que les graphismes des jeux de NINTENDO 64 seront ameliores ?? je pense mais on sait jamais

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:34:16

D´après les rumeurs y a des chances, mais bon faudra pas s´attendre à des graphismes dignent de la GC...

valoche
valoche
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:35:37

ok.
kesk vous repondez vites ici
:lol:

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:37:11

Pouvoir rejouer à OoT sur revo c´est le rêve :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:23

DonChoa Posté le 27 janvier 2006 à 19:37:11
Pouvoir rejouer à OoT sur revo c´est le rêve :coeur:

:d) tu peux le faire avec la version collector de Wind Waker :)

valoche
valoche
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:41:25

OOT ouais c tro bien.
Mais moi c Majora´s Mask !

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:27:34

moi un bon goldeneye rien de tel :oui:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:39:24

les jeux nes snes et 64 seront identique graphiquement (moin de saccade c tt)
mais par contre proposer des modes online peut etre ! imaginez un goldeneye ou un mario kart snes online le reve ! :coeur:

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:37:46

valoche Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OOT ouais c tro bien.
Mais moi c Majora´s Mask !

d´accordavectoi, mais les 2 jeux sont pas comparables, zelda OOT c´est le jeu d´aventure par definition et MM´s c´est aventure mais surtout fun, se transformer en goron zora ou mojo c trop cool

de toute façon ma n64 marche toujours donc sa serat pas un probleme hehe

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:11:58

MM est mauvais... Pas assez de temples, trop de quêtes secondaires...

Et en plus tu dois reccomencer à chaque fois... :nonnon:

OOt est bien (et alors très au dessus) meilleur... :ok:

simon200
simon200
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:03:10

moi je préfére OOT. je sui un mega-fan.
je lavai sur 64, g ledition limité sur GC et je pense acheter la version remixé sur DS.
valoche :d)
au pire je crois que ta le droit de les télécharger gratis sur internet si ta la license autrement di si ta acheté le jeu.
http://www.francemu.com

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
28 janvier 2006 à 02:05:54

comment va-t-on faire pour jouer au jeux 64 avec la manette révo :question: et snes? il n´y a pas assez de boutons. À moins qu´on utilise la manette gc...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:44:48

Fil_55, pour moi on utilisera la manette gamecube, cela me semble évident : c´est la manette "old-school" ultime qui permet de jouer au jeux de toutes générations Nintendo... Mis à part les jeux de baston 2D, mais pour ça on pourra toujours acheter un pad "arcade", je pense...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment