CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une portable signé crosoft

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:58:05
cireza
cireza
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:00:14

Ce genre de lien est utile ?

tarzan
tarzan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 13:00:45

Merci de cette intervention précieuse que personne n´avait vu (car publiée sur tous pleins de sites inconnus) et vraiment à propos dans ce forum :doute:

tarzan
tarzan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 13:02:08

dsl pour le double post, mais on se demande pas comment il a obtenu ses 3455 posts...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:02:28

lol,je sais pas,mais comme ca,c´est direct

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:03:20

ton pseudo reflete bien ton intelligence primaire

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:07:02

dsl pour le double post, mais on se demande pas comment il a obtenu ses 3455 posts...-----) en fesant se tipe de topic

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:10:46

et dire qu´a 15 ans sa croit tous savoir...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:13:59

Y´en a bien qui on fait des topics sur la nouvelle DS, alors pourquoi pas ça ! Et puis je n´avais pas vu cette news, donc Merci uchiha38

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:18:31

Olala. Arrêtez de toujours critiquer tout le monde ! Vous aviez trouvé l´info, vous ?
Tarzan, tu te permet de dire çà avec 116 posts ! Il y a des gens bien plus présents que toi, c´est tout !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:22:13

violent_ken sorry mais je ne voi pas le rapport avec le nombre de post

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:23:07

Ba en fait je viens de voir que c´est la première news de la page... :-) Tant pis ! Je ne l´avais pas vu de toutes façon :-)))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:27:48

cru-cru ==> Tarzan a dit "mais on se demande pas comment il a obtenu ses 3455 posts" en parlant de uchicha38, et Tarzan n´a fait que 112 post en 7 ans.

Donc je parle du nombre de posts pour dire que parler des autres et sous entendre qu´il boostent, en étant si peu présent sur le forum, c´est totalement décalé.

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:24:59

de toute facon on s´en bat...si la news plait pas on se tait et basta.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:44:31

Si la rumeur est vraie, Microsoft va se casser les dents la dessus...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:18:41

Pas sur il vende bien des Xbox :peur:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:42:47

Et des Xbox 360 qui font un flop monstre par rapport aux attentes... Si ils veulent récupérer un peu de fric... :o))

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:59:13

De toute façon ils s´en foutent un peu parce qu´ils ont des moyens illimités (ils perdent de l´argent pour chaque xbox [normal ou 360 ] et pourtant ils en vendent encore...)

Alors il vont le faire juste pour vendre à la place de
sony et Nintendo (Ils veulent avoir le monopole même si ils y perdent des milliards.)

^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment